Nausées grossesse

Nausées grossesse

Messagepar Noemiiiiiie17 » Dim Jan 19, 2020 8:05 am

Salut tout le monde,

alors voilà je viens d’apprendre que je suis enceinte de 4SA. J’ai des nausées mais pas de vomissements et je sais pas trop comment les gérer , avez vous des conseils?
Je dors très mal la nuit a cause de mes mal de ventre.

Merci pour votre aide
Noemiiiiiie17

Message(s) : 77

Re: Nausées grossesse

Messagepar Fee » Dim Jan 19, 2020 8:36 am

Bonjour Noemie
Oui c’est normal pareil j’ai que des nausées et pas de vomissement parfois je me force en mettant les doigts dans la bouche mais ça ne marche pas trop. Cependant mon médecin m’a prescrit VOGALENE t pour le coup c’est top contre les nausées. Demande à ton médecin de te le prescrire et si tu peux le prendre ;) courage
Fee

Message(s) : 4

Messagepar Marinedu34 » Dim Jan 19, 2020 11:14 am

Coucou !
Alors qu’en j’étais enceinte (j’ai accouché en décembre), j’ai beaucoup de nausées et de vomissements. J’ai perdu 8 kilos en 3 semaines.
Mon médecin généraliste m’avait prescrit vogalene le temps que j’aille voir mon gynécologue. Quand je suis allée le voir il m’a déconseillé vogalene. Il m’a donc dit de prendre maternova ou du Donormyl. Le premier n’a pas fonctionné mais Donormyl a très bien marché. Je prenais un comprimé le soir avant d’aller me coucher et les nausées/vomissements sont passés de 2-3 par jour à 2 fois par semaine (et encore , parfois j’en avais pas).
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Noemiiiiiie17 » Dim Jan 19, 2020 12:58 pm

Marinedu34 a écrit:Coucou !
Alors qu’en j’étais enceinte (j’ai accouché en décembre), j’ai beaucoup de nausées et de vomissements. J’ai perdu 8 kilos en 3 semaines.
Mon médecin généraliste m’avait prescrit vogalene le temps que j’aille voir mon gynécologue. Quand je suis allée le voir il m’a déconseillé vogalene. Il m’a donc dit de prendre maternova ou du Donormyl. Le premier n’a pas fonctionné mais Donormyl a très bien marché. Je prenais un comprimé le soir avant d’aller me coucher et les nausées/vomissements sont passés de 2-3 par jour à 2 fois par semaine (et encore , parfois j’en avais pas).

D’accord bah je vais attendre de voir mon gyneco pour demande le nécessaire 😌
Merci beaucoup
Noemiiiiiie17

Message(s) : 77

Messagepar Marinedu34 » Dim Jan 19, 2020 1:44 pm

Noemiiiiiie17 a écrit:
Marinedu34 a écrit:Coucou !

D’accord bah je vais attendre de voir mon gyneco pour demande le nécessaire 😌
Merci beaucoup

Le Donormyl est sans ordonnance si vraiment tu n’en peux plus :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Swanito » Dim Jan 19, 2020 4:16 pm

Coucou moi je suis enceinte de bientôt 6 sa
Je n'en peu plus j'ai des naussé en permanence.
Obligé de resté couché tellement je suis mal.
Je vomis aussi soit le matin à jeun donc avant de me levé je mange un crackers salé.
Ou sinon souvent 1h après le repas du soir je vomis tout. Et 1h après jai super fin mais je peu rien avalé tellement j'ai la naussé
Je prend des gélule à base de gingembre.
Qui avais super bien fonctionné pour ma fille en 2017 mais la rien fonctionne 😭😭😭
Swanito

Message(s) : 973

Retour vers Je suis enceinte!