Fausse couche précoce : Vos témoignages svp

Fausse couche précoce : Vos témoignages svp

Messagepar Wisswiss » Dim Jan 19, 2020 11:36 am

Bonjour,
Après une 1ère IAC infructueuse début décembre 2019, je réussi à tomber enceinte naturellement. Hier, à 5sa, j'apprends que mon taux a baissé, et aujourd'hui saignements avec douleurs. Je suis vraiment dépitée..
J'ai besoin de vos témoignages pour me remonter le moral et m'aider à surmonter cette situation.
Wisswiss

Message(s) : 65

Re: Fausse couche précoce : Vos témoignages svp

Messagepar Mélyne » Dim Jan 19, 2020 1:08 pm

Bonjour, est-ce que le sang es abondantes ? Effectivement ça peut faire penser à une fausse couche.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Wisswiss » Dim Jan 19, 2020 2:56 pm

Mélyne a écrit:Bonjour, est-ce que le sang es abondantes ? Effectivement ça peut faire penser à une fausse couche.

Bonjour Melyne, non c'est exactement comme quand j'ai mes règles, mais avec pleins de petits cailloux de sang.
Wisswiss

Messagepar Rosy80 » Dim Jan 19, 2020 3:12 pm

Wisswiss coucou ma belle désolé pour ta FC eh bien moi j'ai fait ma FC le 28 décembre 2019 par médication. L'œuf n'est pas sorti tout seul il fallait que je prenne des médoc pour expulsé. Pour ma part c'était des gros caillots que j'ai eu en abondantes et les saignements se sont arrêté une semaine après. Là j'attends mon retour de couche 😉 courage à toi.
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Wisswiss » Dim Jan 19, 2020 7:53 pm

Merci rosy pour ton msg,
Moi ce sont juste des pertes rouges marrons pas liquides (je les vois en m'essuyant, la serviette est presque clean) dsl pour les détails.. Du coup j'imagine que je n'ai pas tout expulsé, me faudrait il des médocs aussi?
Wisswiss

Messagepar Marina88 » Lun Jan 20, 2020 1:02 am

Coucou,, déjà bon courage.
Jen ai faite une le 6 septembre 2019 a quasi 7 sa, sa été dur moralement mais mon mari ma chouchouter et on a parler avec des amis, et le 24 octobre 2019 de nouveau enceinte je suis a quasi 15 sa aujourd'hui.
Marina88

Message(s) : 116

Messagepar Wisswiss » Lun Jan 20, 2020 1:26 am

Toutes mes félicitations Marina, et merci pour ton msg. Mon mari aussi m'a été d'un très grand soutien, depuis que j'ai appris que mon taux a baissé, il n'a pas arrêté de me remonter le moral. Heureusement on n'est pas seules dans cette épreuve ❤
Wisswiss

Messagepar Wisswiss » Lun Jan 20, 2020 1:30 am

Marina, tu as donc commencé les essais juste après ? Considérant que le jour où tu as commencé à saigner est le 1er jour des règles ? Dois je commencer à faire des TO d'ici 10jrs comme d'habitude ?
Wisswiss

Messagepar Rosy80 » Lun Jan 20, 2020 9:38 am

Wisswiss bonjour ma belle eh bien je pense que sa va s'expulser petit à petit. Parce que moi lorsque ma grossesse s'est arrêté eh bien même 3 semaines après toujours pas de saignements. Mon gygy m'a envoyé en clinique pour faire par médoc. Je pense que pour toi l expulsion se fera petit à petit. Bon courage ma belle 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Wisswiss » Lun Jan 20, 2020 9:44 am

Merci Rosy,
Je viens d'avoir la sage-femme au téléphone, à un taux de 100ui c'est normal que les saignements soient légers et même absents. Donc pas besoin de médicaments ni d'écho. Je dois refaire une pds jeudi pour s'assurer que le taux a bien baissé en dessous de 5ui. Et je dois attendre les prochaines règles pour commencer les stimulations. Voilà..
Wisswiss

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!