Début de grossesse bébé pour septembre

Début de grossesse bébé pour septembre

Messagepar Alisson59 » Lun Jan 20, 2020 5:20 pm

Bonjour les filles voilà actuellement je suis enciente de 5semaine et 5j ça passe vite quand même... je suis heureuse j’ai 20ans je suis tomber enciente en 2019 sauf que j’ai fait une ivg à contre coeur ça jetait frapper enfermer par mon ex copain qui me menacer de prendre le bébé et l’emmener au bled pour qu’il grandit là bas et que c’est ça mere qui devais l’élever... donc j’ai tout interrompu et je l’es quitter et j’ai porter plainte d’ailleurs il se fait juger en mars... donc voilà je suis fin jetait avec mon copain depuis plus de8mois relation parfaite lol j’ai eu un rapport à risque et j’ai pris la pilule du lendemain qui n’a pas fonctionné car jetait en ovulation sauf que je suis super heureuse mais mon copain m’a quitter car il m’a dit que ça famille n’accepterait jamais une française et qu’il et dans la religion et qu’il a la foi donc il m’a quitter ça ne m’a pas fait de mâle car dans ma tête je me suis dit non t’es enceinte tu le garde et tu l’aime déjà mais c’est bizarre je ressens déjà un amour fort et je suis sûr de moi je suis sûr d’y arriver tout le male que on m’a fait me fait plus rien depuis que je suis enceinte donc voilà ma petite histoire 🥰🥰
Alisson59

Message(s) : 88

Re: Début de grossesse bébé pour septembre

Messagepar MllzNinie » Lun Jan 20, 2020 6:17 pm

Cc , tu es très forte et tu le seras , c’est ton choix ta décision personne ne pourra te juger . Tu seras une super maman , tu as l’air si contente ! Je te souhaite que du bonheur , pour ma part je suis en retards sujette au retards je préfère attendre et au pire faire une prise de sang si retards persiste .. voilà voilà bisx
MllzNinie

Message(s) : 160

Messagepar Alisson59 » Lun Jan 20, 2020 9:26 pm

Merci c’est gentil oui attends une semaine de retard c’est le mieux j’avais faire un prise de sang 1jour avant mes règle négatif puis au bout de 2jour de regarder teste urinèrent négatif 7jour de retard positif donc le mieux c’est d’attendre une semaine je te souhaite un bon ++++
Alisson59

Message(s) : 88

Messagepar Lylys » Mer Jan 22, 2020 1:06 am

Alisson59 a écrit:Bonjour les filles voilà actuellement je suis enciente de 5semaine et 5j ça passe vite quand même... je suis heureuse j’ai 20ans je suis tomber enciente en 2019 sauf que j’ai fait une ivg à contre coeur ça jetait frapper enfermer par mon ex copain qui me menacer de prendre le bébé et l’emmener au bled pour qu’il grandit là bas et que c’est ça mere qui devais l’élever... donc j’ai tout interrompu et je l’es quitter et j’ai porter plainte d’ailleurs il se fait juger en mars... donc voilà je suis fin jetait avec mon copain depuis plus de8mois relation parfaite lol j’ai eu un rapport à risque et j’ai pris la pilule du lendemain qui n’a pas fonctionné car jetait en ovulation sauf que je suis super heureuse mais mon copain m’a quitter car il m’a dit que ça famille n’accepterait jamais une française et qu’il et dans la religion et qu’il a la foi donc il m’a quitter ça ne m’a pas fait de mâle car dans ma tête je me suis dit non t’es enceinte tu le garde et tu l’aime déjà mais c’est bizarre je ressens déjà un amour fort et je suis sûr de moi je suis sûr d’y arriver tout le male que on m’a fait me fait plus rien depuis que je suis enceinte donc voilà ma petite histoire 🥰🥰

Alors je suis dans la religion aussi et pratiquante et je ne comprend pas ton copain. Il s’attendait à quoi sérieux après 8mois de relations, il pensait que c’était la planque. Tu verra il ta quitter car il ne vois pas ton ventre, il finira par le voir et il devra assumer. Je ne sait pas de quel pays il est mais il doit certainement avoir peur du regard de ses parents... et oui leurs enfants et parti planter sa graine et il faut l’assumer. En tout cas, tu ma l’air décider et je te souhaite une belle et super grossesse.
Lylys

Message(s) : 39

Retour vers Je suis enceinte!