Alisson59 a écrit:Bonjour les filles voilà actuellement je suis enciente de 5semaine et 5j ça passe vite quand même... je suis heureuse j’ai 20ans je suis tomber enciente en 2019 sauf que j’ai fait une ivg à contre coeur ça jetait frapper enfermer par mon ex copain qui me menacer de prendre le bébé et l’emmener au bled pour qu’il grandit là bas et que c’est ça mere qui devais l’élever... donc j’ai tout interrompu et je l’es quitter et j’ai porter plainte d’ailleurs il se fait juger en mars... donc voilà je suis fin jetait avec mon copain depuis plus de8mois relation parfaite lol j’ai eu un rapport à risque et j’ai pris la pilule du lendemain qui n’a pas fonctionné car jetait en ovulation sauf que je suis super heureuse mais mon copain m’a quitter car il m’a dit que ça famille n’accepterait jamais une française et qu’il et dans la religion et qu’il a la foi donc il m’a quitter ça ne m’a pas fait de mâle car dans ma tête je me suis dit non t’es enceinte tu le garde et tu l’aime déjà mais c’est bizarre je ressens déjà un amour fort et je suis sûr de moi je suis sûr d’y arriver tout le male que on m’a fait me fait plus rien depuis que je suis enceinte donc voilà ma petite histoire 🥰🥰
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)