Acné après arrêt de pilule

Acné après arrêt de pilule

Messagepar CamilleD » Lun Jan 20, 2020 11:51 pm

Bonjour à toute !
Alors déjà suis nouvelle et découvre un peu... J’espère ne pas poster ce message alors qu’une réponse existe déjà.

Alors voilà, je viens d’arrêter la pilule depuis environ dix jours pour nous préparer à concevoir notre premier bébé !
Mais voilà, j’angoisse un peu, j’ai quelques boutons qui sortent et j’ai peur de me retrouver couverte d’acné. Est ce que certaines d’entre vous on eu des irruptions de boutons après l’arrêt de la pilule ? Et est ce que ces changements hormonaux se calment une fois le corps bien remis de tout ça ...

Merci pour vos réponses vous allez calmez une angoissée. 😂
CamilleD

Message(s) : 79

Re: Acné après arrêt de pilule

Messagepar Marinebdin » Mar Jan 21, 2020 6:14 am

Coucou! Moi c’était pareil! Et en plus mon visage est devenu très gras je trouve ... je dirai qu’au bout de 2 mois ça allait mieux dans mes souvenirs :)
Marinebdin

Message(s) : 54

Messagepar CamilleD » Mar Jan 21, 2020 11:08 am

Marinebdin a écrit:Coucou! Moi c’était pareil! Et en plus mon visage est devenu très gras je trouve ... je dirai qu’au bout de 2 mois ça allait mieux dans mes souvenirs :)

Ah ! Pas très rassurant 😂
Mais merci pour cette réponse... J’espère que ça se calmera d’ici un ou deux mois ...
CamilleD

Messagepar Marinebdin » Mar Jan 21, 2020 11:20 am

Après on est toute différente mais je me souviens avoir été étonné par ça ... j’étais pas non plus couverte de boutons 🤪 mais j’en avais un peu plus que sous pilule .. et j’avais le visage et le cuire chevelu plus gras .. ^^ mais si avant de prendre la pilule t’avais des problèmes de peau , ça peut revenir dès que t’arrêtes la pilule à priori..
Marinebdin

Message(s) : 54

Messagepar CamilleD » Mar Jan 21, 2020 4:16 pm

Oui c’est sûr 😂
Bah j’en avais un peu... Après j’avais 16 ans donc forcément j’ai envie de dire.
Sous pilule ça revenait avant ou après les règles. Donc c’était ma plus grosse inquiétude à stopper la pilule. La c’est revenu mais c’est pas non plus l’horreur ... On verra bien comment ça évolue. Mais c’est toujours agréable d’avoir des avis et expériences différentes !
CamilleD

Retour vers Santé menstruelle