Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Cigogne » Mer Jan 22, 2020 1:01 pm

Cc merci de vos réponses et quand sa sors avec suppo si sa sort mou ? Il y avait constipation pour vous ou pas ???. Vous me faites peur avec vos rdc et vos ovulations moi je ne sais pas du tout si j’ovule ou si j’ai ovuler et en plus on a fais des câlins avec mon homme , je ne veux vraiment pas retomber enceinte de suite ....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Mer Jan 22, 2020 1:19 pm

Cigogne a écrit:Cc merci de vos réponses et quand sa sors avec suppo si sa sort mou ? Il y avait constipation pour vous ou pas ???. Vous me faites peur avec vos rdc et vos ovulations moi je ne sais pas du tout si j’ovule ou si j’ai ovuler et en plus on a fais des câlins avec mon homme , je ne veux vraiment pas retomber enceinte de suite ....

Cigogne, vous vous êtes protégés ?
Et c’est sorti mou ou un peu liquide ?
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Mer Jan 22, 2020 1:40 pm

Non en faite j’ai pris des préservatifs mais franchement j’en avait jamais acheter et quand il a voulu la mettre cetais trop serrer il a donc retirer et dans le feu de l’action euh ....voilà quoi 😊. Après il c retirer mais je sais que même avec le liquide du départ on peut tomber enceinte alors..... sinon c sorti en selles molle . Cetais tout mou
Cigogne

Messagepar Coolmiss07 » Mer Jan 22, 2020 2:05 pm

Il faudra quand même se protéger Cigogne, je suis comme toi je ne souhaite pas avoir de bébé de suite..
la sage-femme m’a expliqué que juste après un accouchement, tout l’appareil génital de la femme est bien nettoyé et c’est susceptible d’accueillir une grossesse plus facilement qu’avant, après peut être que ça ne marche pas d’un coup. Par exemple moi j’ai mis 17 mois pour tomber enceinte, ça m’étonnerait que je tombe enceinte avec un seul rapport mais on sait jamais...
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marinedu34 » Mer Jan 22, 2020 2:11 pm

Alors c’est qu’il était constipé Cigogne ! Les suppositoires à la glycérine ramollissent les selles ^^
Coolmiss, je suis d’accord.. j’ai mis 19mois.. et quand j’ai eu mon curetage et que mon appareil était tout nettoyé je suis retombée enceinte tout de suite après :).
Tout à l’heure j’ai parlé à ma sage femme comme quoi je n’avais toujours pas mon retour de couche. Elle m’a demandé si on s’était protégé et j’ai dit oui. Mais elle m’a dit qu’on était pas à l’abri qu’un préservatif pete... j’espère que ça ne va pas être le cas ^^’
Marinedu34

Messagepar Cigogne » Mer Jan 22, 2020 2:16 pm

Non mais non je sais mais franchement je sais pas ce qu’il m’a pris enfin si je sais lol mais j’ai vraiment pas envie mtn et moi par contre ce qui me fais peur c que j’essai de tomber enceinte sa larve du premier coup ! Vs me faites peur j’espère ne pas ovuler et en plus je prend la pilule moi ....
Cigogne

Messagepar Cigogne » Mer Jan 22, 2020 2:17 pm

Marche
Cigogne

Messagepar Marjaune » Mer Jan 22, 2020 2:40 pm

Cigogne plus qu’à surveiller les prochains jours...
moi pas de risque on a toujours pas repris ^^.
J’espère reprendre d’ici peu quand même !

Bon j’ai pas commencé la pilule car mon rdc ne doit pas être en ce moment. Car c’est pas à flot j’ai juste une goutte par jour 😂
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Marinedu34 » Mer Jan 22, 2020 6:28 pm

Je suspecte la gastro chez mon bébé... selle ultra liquide sans grain.. il pleure pour rien alors qu’il est d’habitude calme... cet après-midi il était à 37.7degres de température.. je vais voir l’évolution et au pire j’appellerai les urgences vétérinaire :(
Marinedu34

Messagepar Klhph » Mer Jan 22, 2020 6:52 pm

Marinedu34 a écrit:Je suspecte la gastro chez mon bébé... selle ultra liquide sans grain.. il pleure pour rien alors qu’il est d’habitude calme... cet après-midi il était à 37.7degres de température.. je vais voir l’évolution et au pire j’appellerai les urgences vétérinaire :(

Les urgences vétérinaires 🤔
Je ne sais pas si la gastro fait de la fièvre mais pour le mien c'était une grosse fatigue, pas trop d'appétit 2j avant et puis beaucoup de diarrhée d'un coup. Je le sentais faible. Si ça peut t'aider, voilà les symptômes ici
Klhph

Message(s) : 2115

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!