Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Bunny69 » Mer Jan 22, 2020 2:46 pm

Coucou les filles, comment allez vous ? Il y a un peu que je me suis pas connecté. Moshou ne te décourage pas ma belle tu es une super maman n'en doute pas ! Est que ça va mieux pour les douleurs ? Il faut essasyer de faire tété un max bébé pour ne pas que tu sois engorger. Ça me fais penser à ça tes symptômes quitte à ce que tu utilise le tire lait pour le faire... Tu peux essayais de mettre de l'eau chaude sur t'es seins et tu laisse couler ton lait, ça pourra te soulager un peu et si tu as encore des crevasses tu peux mettre ton propre lait dessus soit directement soit avec des compresses avec ton lait dessus. Ma sage femme m'avait conseiller de laisser les tétons toujours humides. De mon côté mon petit loulou prends doucement du poids... Faut que je le stimule un peu, il s'endort vite. Après tout se passe bien au niveau de l'allaitement et pour les nuit il nous réclame les bras avant de le coucher puis se réveille vers 8h-8h30. Pourvu que sa dure lol. Bise à toutes les mam's
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Lolla90 » Mer Jan 22, 2020 5:36 pm

Bonjour les filles, mon fils confond le jour et la nuit :(
Il reclame un bib à 23h 3h 6h 9h ou 10h et reste éveillé en général à 3h. Et la journée il va m 'en reclamer un à 15h30 puis 19h30.
Est-ce que vous aurriez des astuces pour essayer qui trouve le bon rythme ?
Lolla90

Message(s) : 66

Messagepar Moshou s » Mer Jan 22, 2020 5:42 pm

Coucou Bunny
Merci pour ton message ça me touche 😘
Ça va mieux mon sein droit me fait tjr un peu mal mais j'ai l'impression que ça se calme.
Je pense pas être engorgé mais sur 1cm au dessus de mon mamelon je suis un peu rouge et c'est un peu dur.. mais seulement a cet endroit là. Normalement l'engorgement c'est tout le sein non ?
Sinon j'ai l'impression d'être schizo, un jours j'ai envie d'arrêter l'allaitement de tout laisser tomber tellement je suis fatiguer et c'est douloureux et le lendemain ça se passe plutôt bien et j'ai juste envie de continuer.. je m'épuise moi même 🙄🤦

C'est cool Bunny que ton bébé fasse ses nuits. A quelle heure est la dernière tété ?
La nuit j'ai le droit a 2 réveils mais ils durent assez longtemps.

Lola essaie peut être de lui faire prendre le bain le soir pour que ça le mette k.o et d'instaurer un rythme. La journée nous on vit normalement et bébé est a la lumière du jour la nuit en revanche c'est plus calme et bébé est dans le noir.

Sinon est ce que vos bébé régurgitent ? Le miens régurgite bcp je trouve. Mon pédiatre m'a dit que c'était physiologique mais bon 🤔
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Agnès 83 » Mer Jan 22, 2020 9:36 pm

Je vois le pédiatre demain, mais moi aussi je trouve qu’elle régurgite beaucoup ! Du coup ça me rassure un peu! Ici les coliques se sont un peu calmé, et elle a encore dormi toute la nuit dans son lit . Elle mange toutes les 3 h mais je au moins je peux dormir entre chaque tétée !
Pour le rythme j’ai lu qu’il fallait ritualiser, la journée ton bébé peut dormir dans une autre pièce que sa chambre à la lumière du jour et en présence des autres memebres de là familles, arrive le soir bain câlin bibi et au lit
Agnès 83

Messagepar Lolla90 » Mer Jan 22, 2020 11:31 pm

Merci des conseils. Je vais essayer de mettre en place un rituel pr le coucher.
La journée il dort pas ds sa chambre, il est ds le salon mais ca ne l'empêche pas de bien dormir la journée lol.
Sinn il ne regurgite pas.
Comment on sait lorsqu il faut passer en tetine 2 pr les biberons ?
Lolla90

Messagepar Memi » Jeu Jan 23, 2020 4:42 am

Hello les filles j’avais une question vous faite faire le bain tous les jours à vos bebe. Baleine quel âge a ton bébé aujourd’hui tu as de la chance pour les nuits 😁. Pour le moment je ne vais pas me plaindre il se réveille toutes les 3 heures donc dans la nuit j’´ai deux réveils
Memi

Message(s) : 44

Messagepar Lolla90 » Jeu Jan 23, 2020 6:17 am

Je fais un bain tous les 2 jrs.
Lolla90

Messagepar Lolla90 » Jeu Jan 23, 2020 6:18 am

Un jr sur 2 je fais le bain.
Lolla90

Messagepar Baleine » Jeu Jan 23, 2020 8:55 am

Coucou,
Loulou a eut 5 semaines mardi. Il tient plus de 4 h la nuit maintenant entre deux biberons mais en journée c est plus du 3h et reste éveillé très longtemps.
Il dort sur la période de minuit à 10h entre coupes par les biberons .
Nous essayons une préparation en pharmacie pour les coliques du nourrisson plus naturelle que plein de médicaments. Du julep gommeux , vous connaissez ? Par contre cela ne se garde qu une semaine au frigo
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Baleine » Jeu Jan 23, 2020 11:01 am

J ai vu la puéricultrice ce matin . Pesée 4,6 kg en vue de son poids et ses prises de biberon et sa tendance à dormir la nuit . On passerait à des biberons de 150 ml en soirée et 120 ml en journée . Ou alors lui donner 130/140 ml en journée . A voir je vais écouter ce que réclame le baby !
Baleine

Message(s) : 374

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!