Bonjour,
J’ai lu sur certain site, qu’il était possible de perdre du poids tout en étant enceinte lorsque l’on est en surpoids.
Je surveille à fond mon poids pour ne pas trop prendre.
Kb41 a écrit:Bonjour, il est vrai que quand on a des nausées etc... on perd du poids.
Moi je suis a 9Sa+1 je suis en tre gros surpoids je n'est pas perdu 1gramme (bon c'est parce que je n'est eu aucune nausé non plus )et jen ai pas pris non plus je fait grave attention.
J'espère ne pas trop prendre de poids.
OO91 a écrit:Mon gynécologue m'a dit qu'effectivement au cours des trois premiers mois il était possible de perdre, qu'il observe chez ses patientes en surpoids une perte mais encore faut il être malade, vomir, avoir des nausées etc.... Moi je viens de finir mon deuxième mois et j'ai pas perdu un gramme... Bon je n'ai pas pris non plus donc pas trop à me plaindre.
Noemiiiiiie17 a écrit:OO91 a écrit:Mon gynécologue m'a dit qu'effectivement au cours des trois premiers mois il était possible de perdre, qu'il observe chez ses patientes en surpoids une perte mais encore faut il être malade, vomir, avoir des nausées etc.... Moi je viens de finir mon deuxième mois et j'ai pas perdu un gramme... Bon je n'ai pas pris non plus donc pas trop à me plaindre.
Si je dois prendre du poid j’aimerai que ça soit au 3ème trimèstre et non pas tout le long de ma grossesse
Grenouille3 a écrit:Je suis également en surpoids
Je n’ai pas pris de kilos non plus
J’en ai même perdu 1 ou 2 (Par rapport à mon poids d’avant grossesse).
Je suis enceinte de 16 SA + 5
Je n’ai pas du tout été malade , pas de nausées etc
Et je ne fais pas attention à ma ligne.. je mange comme avant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)