Essaie bb1

Re: Essaie bb1

Messagepar Faustine14 » Jeu Jan 23, 2020 7:09 pm

@rosy80
J’ai un cycle régulier mais depuis le mois de novembre pas trop ... jai fait deux test au mois de novembre qui se sont avérer négatif ...j’hésite à en refaire pour mon retard qui est assez long car pas du tout de symptôme et j’ai peur d’une illusion ... au mois de novembre mon retard était de 43 jours ...je sais pas quoi penser du tout
Faustine14

Message(s) : 9

Messagepar Rosy80 » Jeu Jan 23, 2020 8:58 pm

@faustine, coucou eh bien je pense que ton cycle se prolonge, mais fait un test comme même au cas ou des fois tu peux ne pas avoir de symptôme et qu'il y a une grossesse en cours 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Faustine14 » Jeu Jan 23, 2020 9:52 pm

@Rosy Comment ce fait-il que j‘étais régler comme une pendule et hop sa part en cacahuète ...
J’ai vue ma gynécologue qui m’a prescris des vitamines pour si je suis enceinte dans les semaines ou mois à venir c’est pour éviter la mal formation de l’enfants
Sa fait 1mois qu’elle me la donner est ce que sa peut impacter le cycle
Le médicament se prenomme : acide folique CCD
Faustine14

Message(s) : 9

Messagepar Blatlove » Dim Jan 26, 2020 6:22 am

Bonjour à tous moi aussi je suis en essai bb . en ce moment vous êtes stresser et ceci joue aussi sur le cycle menstruelle donc il est préférable d'attendre une semaine puis refaire le test s'il est tjrs négatif bien vouloir consulter un genycologue.
Blatlove

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Avis Importantes