Bonsoir les filles !
Ce soir c'est ma 1ère connexion sur le site. Comme l'indique le titre, j'ai besoin de soulager mon cœur du chagrin et des émotions accumulées ces dernières semaines car je n'ai personne à qui me confier et surtout succeptibles de me comprendre.
Voilà, il y a quelques semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint le jour de mon ovulation, sauf que je ne m'en suis pas aperçue sur l'instant. Ce n'est que 3 jours plus tard environ, que j'ai commencé à me sentir un peu bizarre : poitrine gonflée, sensible et douloureuse, des nausées. C'est là, que je me suis rendue compte que je pouvais être enceinte.
Les symptômes ont perduré jusqu'à la veille présumée de mes règles, soit il y a 4 jours. Sauf que mes symptômes ont diminué petit à petit et que mes règles ne sont pas venues, du moins pas comme d'habitude : pendant 3 jours, seulement des pertes légères marrons/rouges, parfois glaireuses (pardon pour les détails)
....Du coup, j'étais perplexe !
J'avais fait un test de grossesse à J-1 avant mes règles, puis aujourd'hui à 4 jours de retard = négatif.
J'ai pleuré toute la journée et je pleure encore, car malgré mon inattention, je l'aurais bien voulu ce bébé car cela fait 3 ans que je remet ce projet à plus tard.
Aujourd'hui, je me rend compte que ce n'est jamais le moment et j'en ai assez. Mon conjoint est très stoïque et réservé sur le sujet. On ne s'est pratiquement adressé la parole de la journée. Il n'a pas eu d'élan de réconfort et je me sens très seule face à tristesse.
Désolée pour le pavé et merci d'avoir juste pris le temps de lire ces quelques lignes.