Besoin de soulager mon coeur

Besoin de soulager mon coeur

Messagepar Rélie0803 » Jeu Jan 23, 2020 8:59 pm

Bonsoir les filles !

Ce soir c'est ma 1ère connexion sur le site. Comme l'indique le titre, j'ai besoin de soulager mon cœur du chagrin et des émotions accumulées ces dernières semaines car je n'ai personne à qui me confier et surtout succeptibles de me comprendre.

Voilà, il y a quelques semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint le jour de mon ovulation, sauf que je ne m'en suis pas aperçue sur l'instant. Ce n'est que 3 jours plus tard environ, que j'ai commencé à me sentir un peu bizarre : poitrine gonflée, sensible et douloureuse, des nausées. C'est là, que je me suis rendue compte que je pouvais être enceinte.

Les symptômes ont perduré jusqu'à la veille présumée de mes règles, soit il y a 4 jours. Sauf que mes symptômes ont diminué petit à petit et que mes règles ne sont pas venues, du moins pas comme d'habitude : pendant 3 jours, seulement des pertes légères marrons/rouges, parfois glaireuses (pardon pour les détails)

....Du coup, j'étais perplexe !
J'avais fait un test de grossesse à J-1 avant mes règles, puis aujourd'hui à 4 jours de retard = négatif.

J'ai pleuré toute la journée et je pleure encore, car malgré mon inattention, je l'aurais bien voulu ce bébé car cela fait 3 ans que je remet ce projet à plus tard.

Aujourd'hui, je me rend compte que ce n'est jamais le moment et j'en ai assez. Mon conjoint est très stoïque et réservé sur le sujet. On ne s'est pratiquement adressé la parole de la journée. Il n'a pas eu d'élan de réconfort et je me sens très seule face à tristesse.

Désolée pour le pavé et merci d'avoir juste pris le temps de lire ces quelques lignes.
Rélie0803

Message(s) : 63

Re: Besoin de soulager mon coeur

Messagepar Mélyne » Jeu Jan 23, 2020 11:08 pm

Bonsoir Relie. Ne t'inquiète pas ça va aller ☺. Es que tu as l'habitude d'avoir du retard ? Je penses que tu peut-être enceinte. Certaines personnes sont obligées d'attendre une semaine ou 2 des fois pour avoir un positif avec le teste. Je te conseillerais de faire une prise de sang. Il faut pas que tu te sente coupable de cette inattention. Vous avez juste eu un rapport normal. faut que ton conjoint t'accompagne car c'est dans ces moments que tu as besoin de lui. Courage.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Rélie0803 » Jeu Jan 23, 2020 11:46 pm

Merci Mélyne pour ton soutien. Ça me fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un. ☺️

Les hommes ne comprennent pas que ce que nous traversons moralement et physiologiquement est intense.

Ce soir je l'ai un peu observé, et j'ai bien vu qu'en fait il s'inquiète pour moi, mais qu'il n'a pas l'air de savoir comment me remontrer le moral. Il est assez gauche ce grand nigot ! 😏

Tu penses que malgré le fait que j'ai enduré plusieurs symptômes qui ont disparu après mes soi-disants règles, je pourrai malgré tout être enceinte ? 🤔

... Si seulement la cigogne te donnais raison ! 😊

Mon médecin m'a fait une ordonnance lors de ma dernière visite et il me reste un test de grossesse. Peut-être qu'une fois que j'aurais arrêté de pleurer, je vérifierais. 🤔
Rélie0803

Messagepar Rélie0803 » Ven Jan 24, 2020 12:02 am

Et non au fait Mélyne, j'ai des réguliers donc pas de retard.
Rélie0803

Retour vers Santé menstruelle