BB septembre 2020

Re: BB septembre 2020

Messagepar Titi8187 » Jeu Jan 23, 2020 10:27 pm

Swanito a écrit:
Elody1212 a écrit:Salut les filles!!
Moi aussi bébé pour septembre 2020!! C’est ma 1ère grossesse j’ai fait un test urinaire dimanche qui était bien positif et prise de sang lundi j’étais à 1688mUI. Aujourd’hui j ai appelé le secrétariat de mon gyneco pour le rdv de la 1ère echo et de la déclaration de grossesse j’ai rendez-vous que le 18 mars ça me parait bien trop tard sachant que mes dernières règles datent du 20 décembre donc au 18 mars je serai à 14 SA et 12 semaines de grossesse et que le 1er rdv doit avoir lieu entre la 9eme et la 11eme semaine de grossesse si j’ai bien compris....🤔

Coucou
D'après tes date ton rdv correspond bien à ta première écho et rdv de déclaration.
Mais il te manque une écho de datation qui normalement doit être fait entre 7 sa et 9 sa.
Comment peu telle te confirmer une 1ere écho et un rdv de déclaration sans savoir vraiment la date de ta grossesse.
Téléphone demain et dit lui que tu as ton rdv 1ere écho mais pas d'écho de datation.
Belle 1er grossesse moi c ma 4eme.
J'ai un garçon de 8 ans et une fille de 2 ans.
Haï également fais une fc, un peu peur pour l'instant je patiente tranquille vivement début mars

L'echo de datation n'est pas obligatoire, elle peut se faire lors de l'echo du 1er trimestre, dans tous les cas, l'echo de la 7SA esg appelée de datation mais elle sert surtout a verifier l'absence d'oeuf clairxet le bon positionnement de l'embryon, il est encore trop tot pour faire la datation a ce moment la, meme si l'echo s'appelle de datation, pour faire la datation exacte ils se servent de la taille du ccrane de bebe
En gros l'echo a 7SA dite de datation, la datation a ce moment la se fait surtout sur la base des dernieres regles, la vraie datation se fait lors de l'zcho du 1er trismestre a 12SA
Titi8187

Message(s) : 346

Messagepar Elody1212 » Ven Jan 24, 2020 7:09 am

Titi8187 a écrit:
Swanito a écrit:
Moi aussi bébé pour septembre 2020!! C’est ma 1ère grossesse j’ai fait un test urinaire dimanche qui était bien positif et prise de sang lundi j’étais à 1688mUI. Aujourd’hui j ai appelé le secrétariat de mon gyneco pour le rdv de la 1ère echo et de la déclaration de grossesse j’ai rendez-vous que le 18 mars ça me parait bien trop tard sachant que mes dernières règles datent du 20 décembre donc au 18 mars je serai à 14 SA et 12 semaines de grossesse et que le 1er rdv doit avoir lieu entre la 9eme et la 11eme semaine de grossesse si j’ai bien compris....🤔

Coucou
D'après tes date ton rdv correspond bien à ta première écho et rdv de déclaration.
Mais il te manque une écho de datation qui normalement doit être fait entre 7 sa et 9 sa.
Comment peu telle te confirmer une 1ere écho et un rdv de déclaration sans savoir vraiment la date de ta grossesse.
Téléphone demain et dit lui que tu as ton rdv 1ere écho mais pas d'écho de datation.
Haï également fais une fc, un peu peur pour l'instant je patiente tranquille vivement début mars

L'echo de datation n'est pas obligatoire, elle peut se faire lors de l'echo du 1er trimestre, dans tous les cas, l'echo de la 7SA esg appelée de datation mais elle sert surtout a verifier l'absence d'oeuf clairxet le bon positionnement de l'embryon, il est encore trop tot pour faire la datation a ce moment la, meme si l'echo s'appelle de datation, pour faire la datation exacte ils se servent de la taille du ccrane de bebe
En gros l'echo a 7SA dite de datation, la datation a ce moment la se fait surtout sur la base des dernieres regles, la vraie datation se fait lors de l'zcho du 1er trismestre a 12SA

Oui quand j’ai appelé pour prendre le rendez-vous j’ai expliqué que j’avais fait la prise de sang la veille elle m’a demandé la date de mes dernières règles et le taux qu’indiquait la prise de sang et du coup elle m a dit « donc ça sera mi-mars le premier rendez-vous avec une échographie et une consultation après l’échographie » on va attendre!!
Elody1212

Message(s) : 72

Messagepar loucy2010 » Ven Jan 24, 2020 11:50 am

Bonjour, je vous lis depuis le début et je me lance pour me présenter. Je suis actuellement à 9SA, j'ai fait une écho à 7SA pour vérifier que tout allait bien car j'ai fait une fausse couche le cycle d'avant. Tout va bien, le petit cœur bat et ça me rassure car j'ai très peu de symptômes.
Pour rassurer celle qui ont peut se symptômes, j'ai eu de bonne douleur au seins et à l'utérus entre 1SA et 8SA. J'ai des nausées en cuisinant ou si j'ai faim ou soir. Mais c'est tout ^^ donc tout peut aller bien même sans trop de symptômes.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar loucy2010 » Ven Jan 24, 2020 11:52 am

J'ai oublié de préciser, mon terme est pour le 8 septembre 😄
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Noemiiiiiie17 » Ven Jan 24, 2020 4:55 pm

Carol80 a écrit:Bonjour à toutes!
J’attends un bb pour septembre aussi. Ma gynécologue m a donné rdv pour le 13 février pour un premier rdv. Je dois dire que je suis un peu stressée parce que le délai d’attente me paraît long. Vous pensez que je dois essayer de trouver une autre gynécologue dispo tout de suite?

Bébé pour septembre/octobre 2020, tu as de la chance moi mon premier rendez vous est le 20 mars donc c’est long....
Noemiiiiiie17

Message(s) : 77

Messagepar Graffito974 » Ven Jan 24, 2020 5:13 pm

Bonsoir å toutes. Je suis de la Réunion et c'est le soir ici. Bébé 3 prévu pour le 6 septembre. J'ai mon écho du premier trimestre pour le 21 février. L'écho la plus magique je trouve...où l'on voit son bébé en entier. En attendant, je continue de travailler et de m'occuper d'autres bébés...beaucoup d'écoeurement. Cuisiner est limite une besogne avec ces nausées! La fatigue est là mais gérable. Le premier trimestre c'est vraiment la période la moins agréable de la grossesse!
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Miminouchette » Ven Jan 24, 2020 9:28 pm

Coucou graffito waou félicitations !! Bébé 3 tu es courageuses. Je suis aussi dans le groupe des benes de septembre. Je ne sais tjs mas pour quand exactement jai juste eu une écho le 16 janvier jetais même pas a 3 semaines ! J'ai un autre rdv le 6 février et un autre le 6 mars chez ma gynéco a chaque fois.
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Swanito » Ven Jan 24, 2020 9:30 pm

Titi8187 a écrit:
Swanito a écrit:

Coucou

Coucou

Oui oui je connais très bien. Mais bon vu que tout le monde appelle cela écho de datation je trouve cela plus facile.
Mais oui tu as raison c pour vérifier qu'il n'y ai pas d'oeuf clair ou de geu....
Après maintenant la plus part du temps cette écho est faite même si elle n'est pas obligatoire. Cela rassure la maman et en cas de problème il peu être réglé plus vite.
Après tout dépend des docteurs, Moi il ne c pas basé sur la date des dernières règles mais bien avec la taille de l'embryon jeudi
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Ven Jan 24, 2020 9:32 pm

Coucou graffico
Trop bien la réunion j'ai des amis là bas.
Moi je suis en France métro mais d'origine Martiniquaise.
Moi aussi c'est bb 3 en route t'es plus grand ont quel âge?
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Graffito974 » Sam Jan 25, 2020 10:40 am

Swanito a écrit:Coucou graffico
Trop bien la réunion j'ai des amis là bas.
Moi je suis en France métro mais d'origine Martiniquaise.
Moi aussi c'est bb 3 en route t'es plus grand ont quel âge?

Erwan 1O ans et Roxane 9 ans. Nous sommes de passage sur l'île pour encore un peu plus d'un an. La vie est différente dans les îles. J'adore les paysages majestueux quand nous randonnons et les lagons...mais la ville de Saint Denis en elle même ne me plaît. Les tiens ont quels âges ?
Graffito974

Message(s) : 97

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!