Chlamydia

Chlamydia

Messagepar Liyah91 » Mer Jan 15, 2020 1:41 pm

Bonjour les filles !

Alors j'ai appris que j'étais porteuse de la chlamydia après prise de sang il y a 3 mois de cela mais le taux était très bas. Ma gygy m'a donnée un traitement en une seule prise 4 comprimés et ma dit que c'était une ancienne infection, et suite à ça j'ai eu une nouvelle prise de sang que j'ai eu aujourd'hui et je suis toujours positive à la chlamydia avec toujours le même taux très bas. J'ai eu une hystero pour vérifier ci la chlamydia n'avait pas atteint mes trompes mais mon examen s'avérer normal aucun soucis la chlamydia n'a pas endommagé mon appareil reproducteur. Mais je m'inquiète juste du fait que ma prise de sang est toujours positif (car je suis en essaie bb1) j'ai vu ma gygy qui a dit de ne pas m'inquiéter ma prise de sang sera toujours positif car mon corp a déjà rencontrer le virus et que cela était dans mon sang et ça a vie et que mes prises de sang seront toujours positif. Je ne sais pas si je peux faire confiance à ma gygy et je suis confuse car je ne sais pas ci je suis réellement débarrassé de ce virus 🙁 ma gygy n'était pas du tout plus inquiète que sa voir pas du tout, donc je voulais savoir comment je pourrais être sur que j'en suis vraiment débarrassé ? Est ce que un prélèvement vaginal serait mieux ? Merci pour vos réponse je suis d'origine très stressé et anxieuse au moindre petit soucis 🙁
Dernière édition par Liyah91 le Jeu Jan 16, 2020 2:10 pm, édité 1 fois.
Liyah91

Message(s) : 308

Re: Chlamydia

Messagepar Juki10 » Jeu Jan 16, 2020 12:30 pm

Bonjour, ça m'étonnes ce que vous dis votre gynéco...
Mon conjoint a eu un chlamydia durant 1 an, et il a eu un traitement de 1 mois pour être sûr qu'il soit tranquille avec ça. Et prise de sang de contrôle négatif.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Liyah91 » Jeu Jan 16, 2020 2:09 pm

Juki10 a écrit:Bonjour, ça m'étonnes ce que vous dis votre gynéco...
Mon conjoint a eu un chlamydia durant 1 an, et il a eu un traitement de 1 mois pour être sûr qu'il soit tranquille avec ça. Et prise de sang de contrôle négatif.

Bonjour merci pour votre réponse. J'ai des doutes aussi, j'ai lu également sur des forums des personnes qui on fait la prise de sang après leurs traitement et qui était passer du négatif. Je vais consulter un autre gynécologue car je préfère être sur de m'en être débarrasser et en avoir fini avec sa. Merci🙂
Liyah91

Messagepar Juki10 » Dim Jan 26, 2020 4:48 pm

Oui il vaut mieux être suivi par quelqu'un d'autre et être sûr que c'est parti sachant qu'en plus cette vacherie peut aider à concevoir très difficilement...
Ce qui est notre cas...
Bon courage à vous.
Juki10

Messagepar Liyah91 » Dim Jan 26, 2020 5:29 pm

Merci pour votre réponse.
Vous avez était aussi atteinte du chlamydia ? Ou guéri ?
Liyah91

Messagepar Juki10 » Dim Jan 26, 2020 8:07 pm

Moi non mais mon conjoint lui oui (nous sommes d ailleurs suivi en PMA)
Juki10

Messagepar mereille27 » Dim Jan 26, 2020 9:10 pm

Salut, moi j'ai eu la chlamidya 2 fois y'a peut-être 3 ans, la gynéco m'avait prescrit des comprimés pendant 15 jours, après ca, ma prise de sang était négative, jai re eu encore une autre relation et rebelote chlamidya, et là ma gygy, m'avait prescrit des comprimés peut-être pour 1 semaine (je m'en rappelle plus trop) + des ovules à mettre dans le vagin,et de nouveau négative.
Donc je te conseille de changer de gygy.
mereille27

Message(s) : 26

Messagepar Liyah91 » Lun Jan 27, 2020 2:04 am

Juki10 a écrit:Moi non mais mon conjoint lui oui (nous sommes d ailleurs suivi en PMA)

OK.. Est ce que ça a eu un impact sur la qualité de ses zozos ? Je me pose la question car chez l'homme je sais que aucun mécanisme n'est abîmer par la chlamydia mais leur fertilité sont réduite tout de même, tant dis que chez la femme cela attaque les trompes donc je cherche à comprendre quel est la cause de notre infertilité car mes trompes n'ont pas était abîmé et mon conjoint pas de soucis non plus niveau zozo. C'est lui qui m'a refilé la chlamydia 😐 du coup je commence ma première insémination en février j'ai tellement la trouille que ça ne fonctionne pas.. Cela fait combien de temps que tu es en pma ?
Liyah91

Messagepar Liyah91 » Lun Jan 27, 2020 2:12 am

mereille27 a écrit:Salut, moi j'ai eu la chlamidya 2 fois y'a peut-être 3 ans, la gynéco m'avait prescrit des comprimés pendant 15 jours, après ca, ma prise de sang était négative, jai re eu encore une autre relation et rebelote chlamidya, et là ma gygy, m'avait prescrit des comprimés peut-être pour 1 semaine (je m'en rappelle plus trop) + des ovules à mettre dans le vagin,et de nouveau négative.
Donc je te conseille de changer de gygy.

Salut merci pour ta réponse 😊
Oui j'ai étais voir mon médecin traitant et je lui ai expliqué ma situation et ma dit que ce n'était pas normal que ma gygy m'est laisser avec une prise de sang positive. Et du coup elle m'a prescrite analyse d'urine chlamydia et prélèvement vaginale chlamydia, je récupère mes résultats demain je suis un peu stresser cela me rends anxieuse de savoir que j'ai cette saleté de maladie. Et du coup tu as pu concevoir un bébé par la suite ? Ou tu n'est pas encore en essaie ? Et est ce que la chlamydia a abîmer tes trompes ?
Liyah91

Messagepar Liyah91 » Lun Jan 27, 2020 11:10 am

Bon les filles j'ai reçu mon résultat et je suis négatif à la chlamydia je suis soulagé mais positif à la prise de sang donc ma gygy avait raison 😕 la prise de sang pour la chlamydia n'est pas fiable et le résultat du positif de ma prise de sang veut juste dire que mon corps a rencontrer le virus et cela est juste une trace mais ne veux pas dire que actuellement je suis infecter comme ma gygy m'a dit donc j'ai bien était débarrasser de la chlamydia après mon traitement, l'examen par l'urine et prélèvement vaginale sont les examens les plus fiable pour savoir si l'on est vraiment infecter de la chlamydia.
Liyah91

Suivant

Retour vers Rapport de problème