Alors ça dépend. Moi je sais que mon fils était pris du nez et du coup il toussait a fond. Ça a bien duré 3 semaines. Mais la toux se calmait au fur et à mesure. Après j’étais surtout après son nez justement pour pas que les glaires descendent sur les bronches donc je lavais le nez bien 5f/j. Après je comprend que t’aies peur car c’est impressionnant à cet âge là. Mais surveille la température régulièrement surtout. Il est aussi pris du nez ou pas ? Si oui mouche à fond
Si elle a la toux grasse Faut sortir ses glaires Et y’a que le kine qui pourra ! Demande une ordonnance au médecin et appelles eń 1 vite... faut pas nourrir ton bébé 2h avant la séance
Moi je l’ai fais pour mon grand quand il a eu une bronchiolite C’est impressionnant parce Qu’il faut comprimer la cage thoracique pour faire remonter les glaires mais moi il avait pas pleuré donc ça allait Et oui j’avais fais Que 3/4 séances et c’était fini
J’ai emmené bb2 aussi à 3 semaines pour une suspicion de bronchiolite Au bout de 2 mouvements elle m’a dit qu’il avait rien à sortir c’était pas la peine d’insister et en effet peu après il toussait plus