Chlamydia

Re: Chlamydia

Messagepar mereille27 » Lun Jan 27, 2020 12:16 pm

Alors pour répondre à ta question, ça fait plus d'1 an et demi que j'ai arrêté la pilule, et toujours pas de bébé, je me suis demandé si c'était par rapport à la chlamidya que jai eu ya quelques années, ma gynéco ma dit que normalement non, jai repris rdv avec elle pour février pour en savoir plus et faire des examens plus en profondeur
mereille27

Message(s) : 26

Messagepar Liyah91 » Lun Jan 27, 2020 2:25 pm

mereille27 a écrit:Alors pour répondre à ta question, ça fait plus d'1 an et demi que j'ai arrêté la pilule, et toujours pas de bébé, je me suis demandé si c'était par rapport à la chlamidya que jai eu ya quelques années, ma gynéco ma dit que normalement non, jai repris rdv avec elle pour février pour en savoir plus et faire des examens plus en profondeur

Ok.. Oui il y même des femmes qui tombent enceinte ayant la chlamydia. Tant que la chlamydia n'a pas abîmer tes trompes ou bouchées tes trompes ça ne devrait pas empêcher grossesse, je commence ma première insémination en février également car nous ça fait 2 ans qu'ont y arrive pas aucun truc anormal dans nos examens apart la chlamydia et ça fait donc 2 mois je ne suis plus porteuse de la chlamydia et bébé ne sais toujours pas installer😕 en tout cas je te souhaite un beau +++ on y crois 😉
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Daly » Mer Fév 26, 2020 1:09 am

Bonjour,
J’ai eu aussi chlamydia et mon gynécologue m’a dit la même chose que vous, sur la prise de sang la trace sera toujours présente.
Daly

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Rapport de problème