Je suis enceinte de 9 SA+3jrs

Je suis enceinte de 9 SA+3jrs

Messagepar Wicehan » Dim Jan 26, 2020 11:18 am

Bonjour les filles! Je suis enceinte de mon premier enfant et depuis je suis malade, je suis trop triste parce que je n'arrive pas à profiter de ma grossesse. Je me fais suivre par une sage femme et un gygy, ce qui est sûr, c'est qu'il se porte bien, il évolue bien et tout va bien, mais depuis que le mois de Janvier à commencé, moi je suis malade, je prends des médicaments tout le temps et je suis tout le temps fatiguée, je souffre beaucoup de cette situation, j'aimerais savoir si certaines sont passées par une situation semblables et comment elles se sont débrouillées. J'ai aussi un gros problème, depuis que je suis enceinte, mon ennemi juré est le père de mon enfant, je ne peux pas le sentir, j'ai l'impression que je le déteste, je ne veux pas le voir. Conseillez moi s'il vous plaît 🙏🙏🙏🙏, parce que c'est pas facile pour moi. Toutes ces situations ne me plaisent pas du tout. Merci à vous pour ce forum.
Wicehan

Message(s) : 13

Re: Je suis enceinte de 9 SA+3jrs

Messagepar Titi8187 » Dim Jan 26, 2020 11:23 am

Coucou je suis malade et épuisée aussi mais c'est le debut c'est normal, il ne faut pas se decourager
Pour ce qui est de ton conjoint je ne sais pas quoi te dire, c'est depuis la grossesse ou c'etait avant?
Titi8187

Message(s) : 346

Messagepar Wicehan » Dim Jan 26, 2020 11:41 am

Pour mon conjoint c'est depuis la grossesse, sinon en tant normal, on est les meilleurs amis du monde. Je l'aime énormément mais je ne le supporte plus, je ne veux même pas qu'il me touche. C'est triste pour lui parce que même s'il ne le montre pas, je sais qu'au fond il a mal. Merci vraiment à vous.
Wicehan

Messagepar Titi8187 » Dim Jan 26, 2020 12:14 pm

Wicehan a écrit:Pour mon conjoint c'est depuis la grossesse, sinon en tant normal, on est les meilleurs amis du monde. Je l'aime énormément mais je ne le supporte plus, je ne veux même pas qu'il me touche. C'est triste pour lui parce que même s'il ne le montre pas, je sais qu'au fond il a mal. Merci vraiment à vous.

C'est sans doute hormonal aussi, pas de panique le 1er trimestre c'est un bouleversement enorme pour notre organisme encore un petit mois et sa devrait aller mieux
Titi8187

Message(s) : 346

Messagepar Wicehan » Dim Jan 26, 2020 12:19 pm

Ok vraiment merci beaucoup pour tout, cela me soulage beaucoup.
Wicehan

Messagepar Réanne » Lun Jan 27, 2020 12:40 pm

Bonjour rassure toi jusqu’à 12sa etre malade est très courant, ne te dope pas de médic ça va passer!! Il faut être patiente. Et pour ton conjoint rassure toi aussi j’étais pareil pour bb3 je ne pouvais ni le sentir ni le toucher et absolument tout ce qu’il faisait m’énervait lol mais pareil c’est passé au bout du 3 ieme mois tout est rentré dans l’ordre ! Pas de panique tout va bien
Réanne

Message(s) : 16

Messagepar Wicehan » Lun Jan 27, 2020 8:42 pm

Bonsoir, énormément merci à vous pour ces conseils, cela me rassure beaucoup.
Wicehan

Retour vers Je suis enceinte!