Moi84 a écrit:Klhph ils comprennent bien les bebes comme tu fais. Ma fille je lui faisais pareil je mappuyais sur les barreaux je fermais les yeux et elle a apprit a dormir seule comme ca mais a partir de 3 mois pas avant
Moi84 a écrit:Klhph ils comprennent bien les bebes comme tu fais. Ma fille je lui faisais pareil je mappuyais sur les barreaux je fermais les yeux et elle a apprit a dormir seule comme ca mais a partir de 3 mois pas avant
Bijou05 a écrit:Mama2605, ma fille aura deux mois le 6 février. Et oui on m’a dit qu’elle ne peut pas s’habituer à cet âge du coup je la porte quand elle le demande. Elle ne supporte d’être dans son transat que très peu. Je ne la laisse pas pleurer mais c vrai que j’aimerais qu’elle y reste un peu plus. J’ai essayer l’écharpe de portage elle n’a pas apprécié. J’essaie de trouver une solution pour l’instant je n’en ai pas. Je dois reprendre le travail en février mais je pense que je ne pourrai pas c trop dur rien que d’y penser lol.
Merci pour vos conseils et avis les filles c tellement rassurant.
Roseouioui a écrit:Moi84 a écrit:Klhph ils comprennent bien les bebes comme tu fais. Ma fille je lui faisais pareil je mappuyais sur les barreaux je fermais les yeux et elle a apprit a dormir seule comme ca mais a partir de 3 mois pas avant
Coucou elle a commencé ses nuits à combien de mois ?
Klhph a écrit:Moi84 a écrit:Klhph ils comprennent bien les bebes comme tu fais. Ma fille je lui faisais pareil je mappuyais sur les barreaux je fermais les yeux et elle a apprit a dormir seule comme ca mais a partir de 3 mois pas avant
J'ai donc bien fait de commencer comme ça, c'était instinctif. Du coup il est apaisé juste à voir que je suis la. Je fais comme ça depuis ses 2 mois je dirai et ça marche très bien. C'est sûre qu'il y a des jours où il veut la poussette mais c'est rare. Et une petite berceau avec les étoiles au plafond, ça le calme
Bijou05 a écrit:Oui c vrai Mama tu m’avais dis pour les nuits de bébé que ça allait s’améliorer. Je continue de la porter on verra bien.
Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)