Test d’ovulation

Test d’ovulation

Messagepar SamLD » Mar Jan 28, 2020 6:59 pm

Bonjour , en essaie bb2 depuis 5mois , je fais des tests d’ovulation et je voulais savoir si le test était positif j’ovule obligatoirement ? Et si test négatif on peut ovuler quand même ?
Pour mon premier je suis tombé enceinte à C2 et là je suis au C4 .
SamLD

Message(s) : 87

Re: Test d’ovulation

Messagepar Gahya » Mer Jan 29, 2020 1:07 am

C'est quel test dovulation ? J'ai cru comprendre qu'il faut se méfier de ceux en bandelettes car les interprétations sont compliquées. Par contre genre les clearblue si ya le Smiley qui reste fixe alors tu ne peux pas te tromper.

Par contre si c'est neg alors c'est sur que tu novules pas. Le doute c'est davoir un trait sur la bandelette mais qu'il ne soit pas assez foncé (il doit l'être comme la barre témoin) si ce n'est pas le cas alors c'est que tu novules pas encore
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar SamLD » Mer Jan 29, 2020 8:15 am

Gahya a écrit:C'est quel test dovulation ? J'ai cru comprendre qu'il faut se méfier de ceux en bandelettes car les interprétations sont compliquées. Par contre genre les clearblue si ya le Smiley qui reste fixe alors tu ne peux pas te tromper.

Par contre si c'est neg alors c'est sur que tu novules pas. Le doute c'est davoir un trait sur la bandelette mais qu'il ne soit pas assez foncé (il doit l'être comme la barre témoin) si ce n'est pas le cas alors c'est que tu novules pas encore

Oui c’est ceux en bandelettes . Alors ce week-end j’avais un trait très léger et depuis deux jours rien du tout alors que je devrais ovuler vendredi 🤔 .

En tout cas merci , si ça ne prend vraiment pas j’essaierais les clearblue .
SamLD

Messagepar Gahya » Mer Jan 29, 2020 1:17 pm

J'ai lu sur un forum une fille qui disait que dans le cycle il pouvait y avoir des hausses de LH et donc que la bandelette pouvait avoir un trait clair sans pour autant que ce soir lovulation... et que il ny avait que quand le trait était aussi foncé que le trait témoin que tu jovulais le reste c'était des pièges

Donc c'est possible que ce we ce que tu as eu c'était une fausse alerte et que tu ovules bien vendredi... 🤔
Gahya

Messagepar SamLD » Mer Jan 29, 2020 10:27 pm

Gahya a écrit:J'ai lu sur un forum une fille qui disait que dans le cycle il pouvait y avoir des hausses de LH et donc que la bandelette pouvait avoir un trait clair sans pour autant que ce soir lovulation... et que il ny avait que quand le trait était aussi foncé que le trait témoin que tu jovulais le reste c'était des pièges

Donc c'est possible que ce we ce que tu as eu c'était une fausse alerte et que tu ovules bien vendredi... 🤔

D’accord merci . Je refais un test vendredi je verrais bien alors .
Car si pas de test positif c’est que je n’ovule pas :/
SamLD

Messagepar Diamond candys » Jeu Jan 30, 2020 12:38 am

Salut te prend pas trop la tête parce que on sais jamais vraiment quand on ovule moi j'arrive toujours pas à savoir sois joule plus tôt soi plus tard mais mon cycles est toujours de 28j bref à ne rien comprendre
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar Diamond candys » Jeu Jan 30, 2020 12:39 am

Salut te prend pas trop la tête parce que on sais jamais vraiment quand on ovule moi j'arrive toujours pas à savoir sois joule plus tôt soi plus tard mais mon cycles est toujours de 28j bref à ne rien comprendre
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar Gahya » Jeu Jan 30, 2020 1:41 am

Et tu fais des TO tous les jours aux mêmes heures ?
Gahya

Messagepar SamLD » Jeu Jan 30, 2020 8:10 am

Gahya a écrit:Et tu fais des TO tous les jours aux mêmes heures ?

Non pas toujours car je suis soit du matin soit d’après-midi donc compliqué, mais j’essaie pourtant .
SamLD

Messagepar SamLD » Jeu Jan 30, 2020 8:11 am

Diamond candys a écrit:Salut te prend pas trop la tête parce que on sais jamais vraiment quand on ovule moi j'arrive toujours pas à savoir sois joule plus tôt soi plus tard mais mon cycles est toujours de 28j bref à ne rien comprendre

Moi pareil je ne sais jamais mais avec les test d’ovulation je vois à peu près . J’ai un cycle de 26 jours environ
SamLD

Suivant

Retour vers Santé menstruelle