Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Mer Jan 29, 2020 7:07 pm

Ici aussi ça travaille j'ai des contractions plus forte que d'hab mais ça reste aléatoire et rares ..
Pas encore de nouvelle pour rym. J'espère qu'elle et son mari sont sur leur petit nuage et que tt va bien 🥰
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Minishue » Mer Jan 29, 2020 10:33 pm

Voui j’espère aussi!!
Vivement les vraies contractions de travail!!!
Hihi
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Lily77250 » Jeu Jan 30, 2020 12:13 am

Re les filles.
Il est minuit réveillée par les douleurs hémorroïdes +gargouillis énormes des intestins... Et la je suis a la 3 troisième contraction qui pousse vers le pubis... Je note les intervalle et j'essaie de rester calme je viens de prendre un Doliprane pour voir si ça calme le tout... A suivre..
Lily77250

Messagepar Virginie400 » Jeu Jan 30, 2020 2:36 am

Kikoo Lilly. Tiens nous au courant.
Les contractions se sont calmées ? Ou au contraire ?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Kemira » Jeu Jan 30, 2020 4:05 am

Youpi lyli quand je vs entend comme ça je bai suen envie cest que le travail débute pour moi aussi certe ça contracte mais cest supportable. Courage 🙏🤗
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Lily77250 » Jeu Jan 30, 2020 4:11 am

Coucou je me suis rendormi vers 00h30 après une demi heure de contractions régulières.
Réveillée a 3h par une nouvelle session. Ça ne s'intensifie pas alors j'essaie de ne pas m'inquiéter pour rien.elles ne sont pas non douloureuse mais supportables et regulieres entre 6 et 10mn sur la fin..
Lily77250

Messagepar rym384 » Jeu Jan 30, 2020 5:49 am

Coucou les filles
Hier est né mon petit prince il se prénomme Bilel
3kg700 d amour et 51 cm de bonheur il est magnifique un mélange de son papa et moi je suis une femme comblée

Je suppose que vous voulai savoir comment sa c’est passer bah j’ai galerer comme jamais une césarienne programmée qui c’est transformer en cauchemar pour moi malheureusement l anesthésiste ne m’a pas piquer au dos et m’a endormi je n’ai pas entendu les premiers crie de mon bébé je me suis réveiller au bloc en criant ou est mon fils donner moi mon fils est ce qu’il est vivant 2 seconde après il était dans mes bras son papa me l’a ramené avec un sourie magnifique je l’ai mis contre moi je l’ai embrasser puis d un coup je me suis senti partir j’ai dis a mon mari prend le et la bim je me suis évanouie je suis revenue à moi sa a recommencer 4 fois ils m’on decendue en salle de réveille et m ont surveiller pdt 3 heures puis je suis remonter mes petit hommes m attendais je n’ai pas fermer l œil depuis je n’arrête pas de l admirer mon mari dors ici avec nous et se lève pour les bibi et les couches je suis trop fier de lui à cette heures ci mes 2 hommes dorment et moi je surveille lol
Ce matin aura lieu le premier lever sa tire beaucoup mais j’ai hâte d’être sur pied pour m’occuper de mon fils
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Ansofi13 » Jeu Jan 30, 2020 7:52 am

Félicitations rym mais quelle histoire, mais ça y est ton bébé est là 🥰

Lily ça se prépare tu as de la chance... moi rien qq douleurs de règles par ci par là mais rien de vraiment douloureux et encore moins de régulier.
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Jeu Jan 30, 2020 8:25 am

Coucou les filles.
Bon tjrs pas de vrai travail en route... Mais au moins ça aura travaillé cette nuit , j'espère que ça ne tardera plus trop.

Rym pourquoi ont ils décidé de procéder comme ça ? Le sais tu? Et as tu su pourquoi tu t'étais évanouie ? J'espère que ça ne retardera pas ton rétablissement.
Essaies quand même de dormir le temps que tes hommes dorment car après tu n'en auras plus le loisir.

Bravo a vous 3 , bienvenue a Bilel petit bonhomme se porte bien !
Félicitations !

Ici ma série de contractions a duré une belle heure a 3h du mat' je vais a l'hosto ce midi pour voir la diabeto si je vois que ça persiste j'irai peut être faire un tour a l'espace naissance voir avec les sage femmes 😉
Mon homme est là pour garder le petit du coup ça va peut être la décider a arriver... ☺️
Lily77250

Messagepar Minishue » Jeu Jan 30, 2020 9:00 am

Coucou !!
Félicitations rym!!! Et bienvenue à bilel!!! Dommage que ça ne se soit pas passé super bien niveau césarienne... comme quoi même programme ça peut vite partir en sucette :/... j’espère que tu n’en garderas pas trop de mauvais souvenirs!!!
Pour ma part les contractions se sont arrêtées hier soir vers minuit et j’ai relativement bien dormi... pas de douleurs ni rien depuis le lever... à suivre
Suis un peu comme toi Lily j’essaie de ne pas m’inquiéter et j’attends patiemment que ça démarre vraiment :)
Minishue

Message(s) : 171

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!