Bonjour , moi je suis en pma depuis 5 ans , je recommence le mois prochain les essais, j ai 39 ans et tjs pas de bébé , c'est très difficile à vivre . J'ai fais une fausse couche a 3mois et demi , y a 3 mois et ca me hante toujours .
Bonjours les filles, je suis en plein parcourt pma et voila mon tour qui arrive a grand pas. J attend mes regles pour commencer mon traitement pour la fiv. Jaimerais s avoir si parmis vous y en n as pour qui sa a fonctionneé du premier coup? en sachent que mon conjoint et moi n avons aucun soucis de fertiliter mais pas de bebe depuis 3 ans
Badilome a écrit:coucou pour moi ça a fonctionné premier coup. j'avais une absence de règles du a un taux de prolactine élevé
Coucou ma belle tout d abord félicitations cest super que sa a fonctionneé pour toi du premier coup. Je voulais te demande quel as ete ton parcourt pma?
Bonjour j'ai 4 enfants première grossesse normale. des jumeaux stimulation simple avec clomid car mon taux de prolactine était déjà élevé dû à mon traitement. pas d'autres problèmes à signaler ni du côté de mon époux et moi. après pour ma dernière grossesse je suis passé par la PMA car mes règles ne venait plus du tout pendant plus de 2ans. en premier lieu on a fait clomid pour stimulation simple. comme ça ne fonctionnait toujours pas on est passé au fiv qui a fonctionné