Test d’ovulation

Re: Test d’ovulation

Messagepar SamLD » Ven Jan 31, 2020 9:13 am

Gahya a écrit:Si tu dois ovuler demain alors tes bandelettes devraient commencer à se teinter 🤔 je pense pas que tu ovules demain du coup

Du coup j’avais une ancienne bandelette et j’ai repris une d’un autre paquet et là deux barres ( un chouya plus claire que l’autre mais je refais dans la journée ) mais du coup c’est bon signe car les deux bandelettes avaient deux barres .
SamLD

Message(s) : 87

Messagepar Gahya » Ven Jan 31, 2020 6:23 pm

Mais est ce que la barre était aussi foncée voire plus foncee que la barre témoins ? Car si ce n'est pas le cas alors ce n'est pas lovulation
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar SamLD » Ven Jan 31, 2020 6:59 pm

Gahya a écrit:Mais est ce que la barre était aussi foncée voire plus foncee que la barre témoins ? Car si ce n'est pas le cas alors ce n'est pas lovulation

Oui sur l’ancienne bandelette elle l’était
SamLD

Messagepar Gahya » Ven Jan 31, 2020 11:16 pm

Normalement tu ovules quand ta bandelette commence à être moins foncée que le marqueur témoin (donc si tu étais très foncée admettons à j13 au hasard et que à J14 tu repasses en dessous du marqueur c'est que tu ovules)
Gahya

Messagepar SamLD » Sam Fév 01, 2020 1:39 am

Gahya a écrit:Normalement tu ovules quand ta bandelette commence à être moins foncée que le marqueur témoin (donc si tu étais très foncée admettons à j13 au hasard et que à J14 tu repasses en dessous du marqueur c'est que tu ovules)

Ah ok , punaise que c’est compliqué mdr .
Mais pas de chance nous partons en vacances donc abstinence pendant une semaine car bcp dans l’appart
SamLD

Messagepar Gahya » Sam Fév 01, 2020 1:26 pm

Oui c'est pour ça que je n'en fais pas mdr trop de stress et de difficulté pour interpréter (j'avais lu des filles sur des forums qui sy connaissaient beaucoup sur les TO cest pour ca au cas où jen fasse un jour mdr)

Ah oui dommage... ça sera pour le prochain cycle alors :)
Gahya

Messagepar SamLD » Sam Fév 01, 2020 2:43 pm

Gahya a écrit:Oui c'est pour ça que je n'en fais pas mdr trop de stress et de difficulté pour interpréter (j'avais lu des filles sur des forums qui sy connaissaient beaucoup sur les TO cest pour ca au cas où jen fasse un jour mdr)

Ah oui dommage... ça sera pour le prochain cycle alors :)

Ben j’ai dis à mon mari que le mois prochain c’était au feeling car on calcul ce n’est même plus du plaisir
SamLD

Messagepar Gahya » Sam Fév 01, 2020 11:50 pm

C'est clair tu as bien raison... Câlins tous les 2j pendant une bonne semaine aux alentours de lovulation théorique et tu te fis a tes glaires et normalement ça ira :)
Gahya

Messagepar SamLD » Dim Fév 02, 2020 7:49 am

Gahya a écrit:C'est clair tu as bien raison... Câlins tous les 2j pendant une bonne semaine aux alentours de lovulation théorique et tu te fis a tes glaires et normalement ça ira :)

Oui mais le problème c’est que je n’arrive pas à détecter mes glaires c’est pour ça que je fais des tests .
SamLD

Messagepar Gahya » Dim Fév 02, 2020 10:36 am

Ah oui je comprends... Ça complique c'est sur
Gahya

Précédent

Retour vers Santé menstruelle