Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Ven Jan 31, 2020 5:24 pm

Alors cette aprem c'était assez calme de mon côté.. tjrs dérangée des intestins et diarrhée je me suis reposée 1h la j'ai tjrs mal en bas du ventre je marche tordu.. mais bon la joie de fin de grossesse....
Dans ma tête je ne peux m'empêcher de me dire que c'est pr ce weekend du fait de l'avance des 2semaines de mes aînés mais ça ne veut rien dire et je sens que je vais me décevoir tte seule...
Demain des amis nous proposent d'amener le petit au cirque avec sa copine et nous et de se faire soirée pizzas ensuite je ne sais pas si je vais être assez en forme je l'espère j'aimerais profiter avec eux pour voir moins le temps passer aussi..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Ven Jan 31, 2020 6:14 pm

Bon déclenchement peut être mercredi... lundi prise de sang et urine, mardi monitoring et si tjs tension et proteinurie pas bonne, du coup il me déclenche!
Et si ce we migraine faut que j'aille à l'hôpital!
Il m'a dit à cause de mes conisations je peux avoir le col qui ne s'ouvre jamais seul car y a des cicatrices...
Dc j’espère mercredi être déclenchée 🙏
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Virginie400 » Ven Jan 31, 2020 7:26 pm

A moins que bébé arrive avant ??

Moi ça contracte, ça contracte, ça contracté.. C'est régulier mais pas intense. Donc ça devrait se calmer dans la soirée.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Ven Jan 31, 2020 8:34 pm

Annsofi ne prends effectivement aucun risque avec la tension les urines et les migraines ...
J'espère pour toi que bébé se décidera..
Virginie je suis comme toi ça contracte souvent avec ou sans douleur ce soir là petite essaie de s'étendre de gauche a droite de mon ventre ça me provoque des douleurs.. plus j'ai des douleurs aux intestins.. ça fait mal..
On verra dans les prochains jours.
Ce soir saute d'humeur au repas ... Ça faisait longtemps.. mon homme est au taquet il fait attention fait a manger prends soin de moi et la j'ai du lui dire de ne pas approcher je sentais mes nerfs montaient seuls pour rien 😰😰
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Sam Fév 01, 2020 7:59 am

Vous avez de la chance de contracter lol
C’est compliqué pr les migraines car j’ai une crève de fou donc forcément j’ai parfois mal à la tête mais bon je n’hésiterais pas si j’en ai une persistante à aller à l’hôpital!
Hier bébé faisait 3kg elle a bien prit en 1sm et ma tension est restée à 15 toute la journée! Vivement mercredi, ça me rassurera...
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Sam Fév 01, 2020 9:34 am

Coucou aucune contractions cette nuit a part les normales non douloureuses a chaque changement de position..
Juste mes intestins retournés quoi que je mange ça gargouille fort et je dois filer au WC assez vite pour soulager les crampes abdo

Nuit mouvementée car je me suis réveillé plusieurs fois pour rien.. la puce était aussi au taquet et a bcp bougé..
Lily77250

Messagepar Minishue » Sam Fév 01, 2020 10:55 am

Coucou les filles!!
41 sa aujourd’hui et toujours pas de petite puce...
Ça ne contracte pas ou alors je sens de petites douleurs de temps en temps dans les reins que minimement...
Petite puce!!!! Que fais tu?!....
Bon courage à vous!!!
😘😘😘
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Lily77250 » Sam Fév 01, 2020 11:12 am

Wahou minishue... J'espère qu'elle va arriver!
Ici déjà 39sa ça devient dur... Tu vas devoir aller à la maternité tt les deux jours non?
C'est quand ta date de terme? Aujourd'hui ?
Lily77250

Messagepar rym384 » Sam Fév 01, 2020 11:28 am

Cc les filles merci bcp je vien de lire vos msg
Je suis dans ma bulle avec bilel c’est trop bien je me suis un peu remis mais je reste anémier bilel a pas pri 200g et va très bien grâce à dieu
On m’a retirer le pansement et je marche mieu et me lève tte seule on sort demain j’ai hâte que ma fille voit son frère
Et vous alors les filles j’espère que vous allez bien et que vos bébé vont bientôt venir au monde prenez soin de vous et surtout reposer vous les nuit blanche vont pas tarder lol
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Minishue » Sam Fév 01, 2020 11:42 am

Le 8 c’est mon terme et c’est ensuite que je fais un monito tous les deux jours 🤪🤪🤪
J’espère qu’elle viendra cette semaine du coup!!!
Minishue

Message(s) : 171

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!