taille du s*ex

taille du s*ex

Messagepar chyle » Dim Jan 19, 2020 9:48 pm

Bonsoir les chicas
Je voudrais poser une question un peu embarassante, on allait moi et mon copain faire notre première fois, sauf qu'au vu de son p*enis il m'a paru trop gros et j'ai eu peur qu'il me fasse mal du coup on a arrêté 😥
Son truc mesure à peu près 16 à 17cm en érection et il était trop épais
Je voudrais savoir s'il s'agit d'une grosse b*ite, merci de m'informer là dessus car je n'ai ni informations ni expérience dans ce domaine, je suis vraiment novice.
Merci d'avance à toutes celles qui vont me répondre 😚😚
chyle

Message(s) : 48

Re: taille du s*ex

Messagepar Milka Estelle » Dim Jan 19, 2020 10:04 pm

Coucou... Oh la la ma chérie je te comprends mais tu sais le pénis de gonfle encore plus quand l'homme est excité. Mais je pense que vous pouvez posséder d'autre manière sans qu'il ne te blesse. Il peut doucement et tendrement te doigter jusqu'à ce que ton sexe s'élargir encore plus pour qu'il puisse te pénétrer doucement petit à petit jusqu'à pénétration totale. Mais si vous forcer le vagin il peut avoir de déchirure. Sinon si vous possédez avec douceur je crois que tout ira bien.
Milka Estelle

Message(s) : 27

Messagepar chyle » Dim Jan 19, 2020 10:21 pm

Milka Estelle a écrit:Coucou... Oh la la ma chérie je te comprends mais tu sais le pénis de gonfle encore plus quand l'homme est excité. Mais je pense que vous pouvez posséder d'autre manière sans qu'il ne te blesse. Il peut doucement et tendrement te doigter jusqu'à ce que ton sexe s'élargir encore plus pour qu'il puisse te pénétrer doucement petit à petit jusqu'à pénétration totale. Mais si vous forcer le vagin il peut avoir de déchirure. Sinon si vous possédez avec douceur je crois que tout ira bien.

Vraiment merci ma belle tu me sauve avec ces infos que je vais appliquer à la lettre, merci beaucoup 🙏 et sinon donc effectivement il as un gros sexe 😬
PS: je suis toujours vierge, alors est-ce que on saigne beaucoup après la première pénétration? Ça fait mal?
Merci encore 😘😘
chyle

Message(s) : 48

Messagepar Orlane220116 » Dim Jan 19, 2020 10:28 pm

Bonjour j'ai fait ma 1ere fois a l'âge de 13ans, le penis de mon homme a cette époque (il avais 15ans) il mesurais 17cm pourtant tout c'est bien passé, il faut que tu soit un maximum détendu, il peut te doigter pour faciliter un peu la chose aussi...
Maintenant mon homme est âgé de 19ans et son penis mesure 19cm pour 5cm de diamètre donc il se peut que le penis de ton copain grandit encore aussi donc ne sois pas choqué de sa taille de maintenant mdrr mais dans tout les cas si tu est détendu sa rentrera😅😅
Et sinon tu n'est pas obligé de saigné pour la 1ere fois moi je n'ai rien eu.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Gahya » Dim Jan 26, 2020 5:56 pm

Avec du lubrifiant ça devrait aller !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Minata camara224 » Jeu Jan 30, 2020 7:32 pm

ma premiere fois on a utilise du lubrifiant et sa passe doucement et lentement avec une petite douleur passagère avec ou sans saigment essaye
Minata camara224

Message(s) : 18

Messagepar Maidele » Ven Jan 31, 2020 9:24 am

Bonjour je viens de tomber sur votre forum 17cm ça n'est pas petit c'est sur mais c'est pas non plus énorme. En tout cas mon compagnon à un penis de plus 20cm et c'est juste parfait en même temps il faut que ça se fasse en douceur. Donc si ton copAin y va en douceur tout ira bien et il faut aussi que tu en ai envie
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Minata camara224 » Ven Jan 31, 2020 10:56 pm

les gros pénis ne fond de mal à personne il faute juste s'habitué à ce qu'a ton homme
Minata camara224

Message(s) : 18

Retour vers Relation adulte