Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Ven Jan 31, 2020 10:54 am

Coucou Bijou la vitamine D que je donne à ma fille c’est D3 BIANE Gouttes il n’y a pas d’extrait d’orange ou de citron qui peut être compliqué à digérer par les bébés
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Roseouioui » Ven Jan 31, 2020 12:36 pm

Bijou il y’a Pediakid qui est très bien !! Je pense que je vais changer sur cette vitamines
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Bijou05 » Ven Jan 31, 2020 1:01 pm

Merci Coolmiss! Je vois la pédiatre bientôt pour le vaccin des 2 mois je vais lui en parler.
Oui Roseouioui la marque Pediakid est très bien j’utilise le « Bébé gaz » ça a bien diminuer les gaz chez ma fille. Je vais regarder ce qu’ils proposent comme vitamine
Bijou05

Message(s) : 132

Messagepar Roseouioui » Ven Jan 31, 2020 8:51 pm

C’est quoi le bébé gaz ma belle ?
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Bijou05 » Sam Fév 01, 2020 2:38 am

Rose le bébé gaz ce sont de sticks de poudre à diluer dans l’eau et à donner à bébé si il a beaucoup de gaz. C à base de fenouil et d’autres plantes. C’est vraiment pas mal pour la gêne intestinale de bébé.
Bijou05

Messagepar Mama2605 » Dim Fév 02, 2020 12:22 am

On parlait de la vitamine D
Je suis dégoûtée j’ai commence a lui donner
Bébé ne fait plus ses nuits de 6/7h
Mais réclame des 4h...
Il est remplis de gaz alors que c’était fini
Et depuis 2 soirs il me fait des crises de larmes comme les coliques
Papa croit pas que ça ai un rapport

Mais par conscience
Je vais arrêter de lui donner 2/3j et voir si ça revient à là normal 🤞🏽🙏🏽
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Bijou05 » Dim Fév 02, 2020 4:26 am

Mama moi j’avais arrêter 5/6 jours pour constater la différence. Et quand j’ai repris, elle se tortillait et pleurait le même jour. En tout cas je ne compte plus lui donner cette vitamine D (Adrigyl). J’attends de voir la pédiatre. Après ma fille a quand même des gaz mais elle ne se tortillait plus de douleur. Depuis 2 jours par contre les nuits sont agitées. Elle ne pleure pas mais s’agite et dort très mal.
Les filles j’aimerai bien avoir votre avis sur le fait que je compte donner un bib de lait artificiel à ma fille à ses deux mois. Ça sera uniquement le soir et seulement un bib. Depuis 2/3 jours je n’arrive plus à tirer assez de lait pour lui donner. Au début j’arrivais à tirer 120 ml mais là j’arrive difficilement à 80ml. Elle n’est pas rassasiée et je complète avec le sein. Le but c’était de remplacer une tétée du soir mais je n’y arrive plus. Je ne sais pas pourquoi le lait ne sort plus comme avant. Je me demande si j’ai moins de lait et si ce n’est pas pour ça que ma fille s’énerve et s’agite la nuit quand elle est au sein.
Bijou05

Messagepar Mama2605 » Dim Fév 02, 2020 6:52 am

Oui je vais arrêter dès la ! Et voir s’il y a une différence
Il a des gaz touuuute la journée même en pleine nuit en dormant
Le pauvre !

Alors vers 2/3 mois tu vas sentir comme une baisse c’est normal là lactation se met en place
Tu as bu des tisanes d’allaitement ?
C’est 5€ en pharmacie ou sur le net
Tu en bois 4/j pdt 2/3j tu vas voir ta production va repartir de plus belle après tu peux en boire occasionnellement pour re booster un peu, ça calme aussi le bidou de bebe
Pense à bien boire et dormir toi... ta lactation vient de la!

Mon avis perso pr le LA je vais te dire comme j’ai dis à mon mari, ils ont le système digestif fragile avec deja’ juste un aliment et le meilleur qu’il soit : notre lait
Ça leur cause pleins de problèmes et de douleurs
On va pas leur rajouter un nouveau truc, différent, compliqué à digéré sinon cava être PIRE
Voilà mon propre et unique avis
Tant que ton bébé continue de grossir c’est que ton lait lui convient, moi j’ai eu la même sensation que toi
Vers le même âge et ben non tout allait bien c’est juste les seins qui se transformaient et m’ont inquiéter
Quelques tisanes et le lait ressortait comme avant
Mama2605

Messagepar Bijou05 » Dim Fév 02, 2020 8:14 am

Oui tu avais parler de ce changement dans les seins mais je pensais que c’était à 3 mois. Ma fille aura 2 mois le 6.
Je prenait des tisanes d’allaitement mais ça me constipait trop. Déjà que je suis naturellement constipée c’était la cata lol. Je prends déjà une tisane de fenouil et une de verveine tous les jours je pensais que ça suffisait mais apparemment non. Je vais reprendre la tisane d’allaitement sur 2/3 jours comme tu as dis.
Je me suis dis la même chose pour le LA c’est pour ça que je demande des avis. Et en même temps je me disais qu’un seul bib ne la perturberait pas trop. Mais je pense bien que tu as raison.
Merci pour tes réponses qui me sont toujours très utiles🙏🏽😊
Bijou05

Messagepar Mama2605 » Dim Fév 02, 2020 9:14 am

Alors tu peux essayer une cure de gélule fenugrec
Si les tisanes te correspondent pas
Mais je sais pas si c’est ça ou juste l’allaitement parce que moi aussi j’ai du mal et c’était pas du tout le cas avant
Pr le bib je te dis ça parce qu’au tout début de l’allai J’ai craqué de peur QU’il soit pas assez nourri ect ect mais quand j’ai vu la réaction de bebe après 30ml
Et entendu son ventre ...... j’me suis stoppé lol
Et c’est normal pr les réponses :)
Mama2605

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!