Coucou les filles
Oui j’espère que des beaux + apparaîtront les filles moi ovulation dans 3 jours si j’écoute l’application
Mel622222 a écrit:Coucou les filles
Oui j’espère que des beaux + apparaîtront les filles moi ovulation dans 3 jours si j’écoute l’application
Gahya a écrit:Oui malheureusement des fois le psychologique bloque quand tout le reste va bien... c'est dommage et ça ne s'explique pas 😔
Mel622222 a écrit:Coucou les filles
Gahya a écrit:Mel622222 a écrit:Coucou les filles
Tu as déjà commencé les câlins au cas où lovulation soit plus précoce que prévu ?
Nanouh18 a écrit:Mel622222 a écrit:Coucou les filles
No stress lol, je te dirais de pas trop y penser même si je sais combien c’est dure, mais plaisir avant tout, tout en te souhaitant que ce soit le bon cycle 🤞
Rosered a écrit:Coucou les filles ovulation prévue le 15. Je suis partante pour patienter avec vous. On croise les doigts 🤞🤞🤞.
J'espère que vous allez tous bien et que vous gardez le moral.
Rosy80 a écrit:Bonjour idem pour moi ovulation le 15, depuis ma FC j'ai eu mon retour de couche hier 😉 moi j'ai eu 40 début janvier ☺️
Retour vers Suggestion et Suggestions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)