Bébé octobre 2020

Re: Bébé octobre 2020

Messagepar Carolineb » Lun Fév 03, 2020 1:12 pm

Lydy87 a écrit:Bonjour les filles moi aussi je suis enceinte de 6 semaines et 2 jours, c’est ma première grossesse au niveau des symptômes j’ai bcp mal au ventre et au bas du dos juste quelques jours après l’ovulation je croyais que j’allais avoir mes règles mais finalement ct une grossesse ( j’ai toujours ces douleurs qui persistent) et je me sens très fatiguée et j’ai des vertiges, mais je n’ai pas de nausées ou de vomissements mon premier rdv est pour le 4 mars je suis au Canada et les rdv sont très long à avoir

Salut moi aussi je suis du Québec, mon premier rendez-vous est le 24 février avec ma généco!!!
Carolineb

Message(s) : 49

Messagepar Lydy87 » Lun Fév 03, 2020 4:57 pm

chanceuse, moi je n’ai pas de gynécologue donc c’est avec la grossesse que j’ai dû chercher un gynécologue pour suivre la grossesse mais je trouve ça très long 4 mars donc je v être à 2 mois et une semaine 😢
Lydy87

Message(s) : 9

Messagepar Carolineb » Mar Fév 04, 2020 12:41 am

En fait j’avais une geneco qui a pris sa retraite fin 2019, mais ne fesait pas de suivi de grossesse, à la même clinique il en avait d’autre celui qui m’a accoucher en 2016, a pris sa retraite en sept. Alors j’ai appeler à la même clinique et il m’ont donner cette date. Mais je crois que le 1 rendez-vous dépend du médecin car à mon fils j’avais eu un rendez à 10 sa. Et là elle me l’a donner à 8sa. Sinon ça aurait pu être 2 semaine plus tard 😕.
Carolineb

Messagepar Nana238 » Mer Fév 05, 2020 6:10 am

Cc je me permets de me joindre à vous. Bb3 pour début octobre 🙏🏾
Je suis à 4 semaines de grossesse. Aucun symptôme juste ventre hyper gonflé.
J'essaye de pas trop y penser, 9 mois c'est très long.
Félicitation à toutes pour la bonne nouvelle et je vous souhaite à toute une excellente grossesse..😘
Nana238

Message(s) : 10

Messagepar Louli98 » Mer Fév 05, 2020 8:24 am

Nana238 a écrit:Cc je me permets de me joindre à vous. Bb3 pour début octobre 🙏🏾
Félicitation à toutes pour la bonne nouvelle et je vous souhaite à toute une excellente grossesse..😘

Coucou nana félicitation
C'est difficile de ne pas y a penser c'est bb1 pour moi et je m'inquiète beaucoup j'ai peur de faire une FC je ss pas pourquoi je pense comme ça
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Carolineb » Mer Fév 05, 2020 1:32 pm

Nana238 a écrit:Cc je me permets de me joindre à vous. Bb3 pour début octobre 🙏🏾

Félicitations à toi!!! Je suis à mon bb3 aussi et cette été si fais fc alors cette fois-ci j’y pense plus comparer à mes 2 autres que j’y pensais pas du tout. Il faut juste pas trop y penser pour en faire une maladie mais je te comprends.
Carolineb

Messagepar SabrinaP14 » Jeu Fév 06, 2020 6:51 pm

Salut les filles ! J'ai eu mon + ce matin et la pds a confirmée après 2 mois d'arrêt pilule 😊
Dernières règles le 4 janvier , donc 4 Sa et 5jours.
En symptômes pour ma part les seins lourds, la nausée quand j'ai faim et de temps en temps mal de ventre et dos sinon rien de plus ^^ en espérant que ça vienne pas à partir de demain car le psychologique fait beaucoup 😂
Le rdv de datation est début mars.. C'est long 😅

Félicitations à nous en croisant les doigts que tout se passe pour le mieux pour nous 😊🤞🏻
SabrinaP14

Message(s) : 216

Messagepar Louli98 » Jeu Fév 06, 2020 7:42 pm

SabrinaP14 a écrit:Salut les filles ! J'ai eu mon + ce matin et la pds a confirmée après 2 mois d'arrêt pilule 😊
En symptômes pour ma part les seins lourds, la nausée quand j'ai faim et de temps en temps mal de ventre et dos sinon rien de plus ^^ en espérant que ça vienne pas à partir de demain car le psychologique fait beaucoup 😂

Félicitations à nous en croisant les doigts que tout se passe pour le mieux pour nous 😊🤞🏻

Félicitations Sabrina tkt tout se passe bien moi l'échographie de datation est pour mercredi prochain j'ai vu la gynéco aujourd'hui je suis à 5SA+4
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Lydy87 » Jeu Fév 06, 2020 11:14 pm

Louli98 a écrit:
SabrinaP14 a écrit:Salut les filles ! J'ai eu mon + ce matin et la pds a confirmée après 2 mois d'arrêt pilule 😊

Félicitations Sabrina tkt tout se passe bien moi l'échographie de datation est pour mercredi prochain j'ai vu la gynéco aujourd'hui je suis à 5SA+4

Bonjour, tes s dernières menstruations remontent à quelle date stp?
Lydy87

Message(s) : 9

Messagepar Mimimama » Jeu Fév 06, 2020 11:27 pm

Coucou et félicitations à toutes . Pour ma part je suis tomber enceinte le mois dernier et le 9/01/2020 j’ai fais ma fausse couche a 5 sa. J’attendais mon retour de couche . J’ai vu que suite à une fausse couche le cycle peut être perturbé donc ce mois ci j’ai eu 2 jours de retard mais hier je me sentais pas bien du tout alors aujourd’hui j’ai décidé de faire un test de grossesse (clearblue avec précision de semaine ) je n’y croyait pas car nous avons fais un câlin 10 après fc et sa était le seul. Et là surprise !!! Enceinte de 2-3 semaines . Je suis super heureuse même si j’ai très peur de refaire une fausse couche . Donc bébé prévu pour octobre 2020
Mimimama

Message(s) : 39

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!