Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Mar Fév 04, 2020 7:35 am

Aller les filles vous y êtes presque!

Oui Lily pied et visage pr ma part gonflés et j’arrive presque plus à marcher tellement ça me fait mal mais j’ai également tension migraine et tache parfois devant les yeux!
J’ai monito à 15h30 et ensuite la sage femme doit appeler mon obstétricien pr voir si on déclenche demain!
Ma mère vient ac moi 😂 elle a dit ça suffit les bêtises ils vont de déclencher. Car la semaine dernière la sage m’a dit que pr elle j’étais en pré éclampsie dc j’espère qu’elle va faire entendre raison à mon geneco et j’arrêterais de flipper tous les jours 🙏🤞🏻
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Minishue » Mar Fév 04, 2020 8:02 am

Coucou
Ici c’est le calme plat de chez plat... on désespère de la voir se décider à venir lol...
On a les enfants ce week-end vous allez voir que c’est à ce moment là qu’elle va se décider :(...
De toute façon si rien samedi jour du terme il faut que j’appelle la mat à 7h30 pour monito et touché vaginal... et ça sera comme ça pour les 6 jours suivants.. déclenchement le 6 eme jour.. ça serait rigolo... ça tomberait le 14 😵... un bb de l’amour qui naît le jour de la saint Valentin 🥰🥰🥰
Mais pas trop envie lol ça fait trop encore à attendre 😭😭😭😭
Bisoussss 😘😘😘😘
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Lily77250 » Mar Fév 04, 2020 10:04 am

Minishue ils attendent bcp après terme chez vous ici c'est 3/4 jours après terme.
La sage femme hier a déjà pris mon rdv du jour du terme le 16/02. Mon chéri parie qu'elle va arriver sur le 14/02... Moi je pris juste pour qu'elle se décide au plus vite..
Cette nuit j'ai dormi profondément ça faisait bien longtemps... A part les pauses pipi mais rendormi direct..
Ici je suis passé de diarrhée a dur et ça se complique avec les hémorroïdes..
Sinon mal ds le bas du ventre pour marcher.. et mal aux hanches la nuit en dormant.. 😓
A part ça je vais essayer d'avancer quelques travaux de couture pour me changer les idées... Et m'occuper de mon fils qui reste adorable en ce moment.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Minishue » Mar Fév 04, 2020 10:53 am

Vi je sais pas trop s’ils attendent longtemps ou pas.. mais c’est prévu comme ça et pour tout le monde car c’est un document que le gygy m’a donné pour le suivi après terme... on verra...
Sinon suis pas en forme les vannes se sont ouvertes ce matin en pensant à ce week-end et du fait qu’on a les enfants... je sais pas comment on va s’organiser s’il faut partir en pleine nuit avec les deux petits... bref je suis une fontaine depuis ce matin qui ne s’arrête plu 😭😭😭😭...
Minishue

Messagepar Ansofi13 » Mar Fév 04, 2020 12:04 pm

Vous avez personne chez qui les déposer ou au pire la maman?
Ansofi13

Messagepar Méli Méli » Mar Fév 04, 2020 1:01 pm

Hello les filles, de mon côté je reviens de contrôle, monitoring ok, examen ok, y’a plus qu’à attendre que bébé se décide. J’ai donné mes urines et fait ma dernière prise de sang aussi.
Tellement impatiente maintenant 🤞💝
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Minishue » Mar Fév 04, 2020 1:48 pm

Beh la maman est pas très compréhensive... si on l’appelle pour lui dire qu’on lui ramène les petits à 2h du mat suis pas certaine qu’elle accepte...
Et ma belle mère n’est pas forcément très ouverte non plu .... enfin niveau famille du côté de mon copain c’est vraiment compliqué... 😕
Minishue

Messagepar Lily77250 » Mar Fév 04, 2020 3:39 pm

C'est pas cool ça minishue.
Ici la famille est un peu loin.. donc ce sont nos voisins amis qui nous soutiennent et apportent leur aide.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Minishue » Mar Fév 04, 2020 3:57 pm

Mon chéri m’a dit t’inquiètes pas je gère... mais ça me fait peur :/... malgré que je sais qu’il gère... ça me travaille et je pense que les hormones font que j’ai encore plus de mal à me contenir 😕
Minishue

Messagepar Ansofi13 » Mar Fév 04, 2020 6:09 pm

Cc les filles bon monito ok mais 20 de tension du coup ils me gardent et on verra demain pour logiquement déclencher 🤞🏻
Je suis sous monito, la tension a bien baissé et j’attend d’aller en chambre
Bisous
Ansofi13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!