Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Virginie400 » Mar Fév 04, 2020 6:20 pm

Ansofi des nouvelles par rapport à ton déclenchement ou non ?

Sinon minishu ... Je comprends ton anxiété. Heureusement que ma mère était là à 4h du matin pour accueillir ma grande pendant que jaccouchais de ma deuxième.
Ya même pas de voisin ou d'amis à qui tu pourrai le confier ? Ou qui viendrai chez toi le garder ? Peut être qu'un service d'aide à domicile serait possible ? Ya des organismes qui travaille la nuit. Il y a aussi certaines halte garderie qui bosse la nuit da's les grandes villes, peut être qu'il y a ça dans la ville ou t'accouches ?
Dans notre hôpital il y a aussi une halte garderie avec des animateurs (c'est un service gratuit) pour accueillir les enfants la journée. Il y a peut être aussi cela dans ta maternité ?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Virginie400 » Mar Fév 04, 2020 6:21 pm

Ah ben réponse en même temps que ma question mdr. Oki Annso, bébé sera là demain. C'est bon ça. 👶❤️
Virginie400

Messagepar rym384 » Mar Fév 04, 2020 6:35 pm

Coucou les filles j’espère vous allez bien courage à vous
Ansofi tu es la prochaine je t’envoie tous plein de courage ne stresse pas trop sa fait monter la tension j’espère que tous ce passera bien pour toi
Bilel et moi on se lâche plus lol c’est magnifique j’espère vous allez vivre sa bientôt les filles plein de gros bisous
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Lily77250 » Mar Fév 04, 2020 7:01 pm

Ici rien à signaler sauf que je trouve que j'ai les mains gonflées..
Je n'ai pas bcp fait pipi dans le pot... J'appréhende le résultat.
Annsofi ce sera cool si t'es bien déclenché demain tu auras la conscience tranquille.
Rym continue de bien profiter !
Minishue pas évident avec le stress de la garde des enfants...
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Mar Fév 04, 2020 7:16 pm

Il sait pas si il me déclenche demain... je suis furieuse!!!
Je l’attend demain, j’ai 20 de tension et de la proteinurie et il veut attendre qq jours... alors que ça dégringole depuis 3sm pffff
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Pelote » Mar Fév 04, 2020 8:20 pm

C’est bizarre ansofi a ce stade là normalement ils ne devraient pas hésiter 😕 j’espère que tu auras vite une réponse ! Ton col est modifié ?
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Ansofi13 » Mar Fév 04, 2020 8:41 pm

Je sais qu’il est fermé mais ac mes conisations il peut ne jamais s’ouvrir....
Je suis à 39sa en plus je vois que as ce qui le gêne
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Mar Fév 04, 2020 8:43 pm

Oui c'est
Dingue de t'alarmer et te faire patienter comme ça. Peut être demain les docs se réuniront. Pour trouver la solution adaptée pour toi. ..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Minishue » Mar Fév 04, 2020 8:54 pm

Mon chéri a un ami qui va sûrement venir dormir à la maison si j’ai des contractions dans la journée.. il pourra non seulement s’occuper des petits qui l’adorent mais aussi prendre en charge le chien...
Ça me rassure un peu..
j’espère juste que petite puce se décidera avant ce week-end comme ça il y aura moins de soucis 😕...
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Virginie400 » Mar Fév 04, 2020 9:22 pm

Ansofi je ne comprends pas non plus ce qu'attendent les médecin. Il m'en a fallu beaucoup moins pour qu'il l'annonce un déclenchement de ma 2ème même si elle est arrivée come une fleur là veille. J'espère qu'ils vont prendre la sage décision, surtout à 39 semaines...

Minishue c'est une bonne nouvelle. Une solution s'offre à vous. Tu peux être tranquille maintenant. Respirer, te replonger avec bébé et le sentir bouger pendant ces derniers moment au creux de ton ventre.

J'ai mal à tout mon côté droit et ça me descend dans le haut de la cuisse et se diffuse dans le dos.

Je n'ai pas dormi de la journée. École, Dechetterie, courses pour nous (plusieurs magasins qui prônent l'artisanat, la vente direct, le local) , courses pour mes parents (mon père est handicapé), boulangerie, ... Bref beaucoup de voiture, trop peu de repos... Je commence à en payer les frais lol.

Je vais aller rejoindre mon lit. En ce moment je me réveille à 23h la fleur au fusil et me rendors vers 4h pour me lever à 6h30 (préparer la grande pour l'école)... Les nuits sont courtes. Vive les hormones.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!