Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Mar Fév 04, 2020 9:24 pm

On en est toutes a espérer que bébé arrive... J'en peux plus..
Mon moral est en baisse mon fils de deux ans commence a s'ennuyer de la maison et j'ai plus envie de bouger dehors.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Lily77250 » Mar Fév 04, 2020 9:31 pm

En effet Virginie journée marathon pour toi... Et nuit perturbées ce qui ne nous reposent vraiment pas assez... Je n'ai pas dormi cette aprem mais je suis restée assise dans le canapé en faisant de la couture, des doudous pour des amies enceintes et un doudou pour mon fils qui en avait très envie 🤪
J'ai mal dans les jambes des que je marche trop voir pas bcp 15/20mn comme si la circulation était coupée, hier nerfs sciatique côté droit et après la nuit c'est le gauche qui a mal. A chaque levé j'ai mal en bas du ventre.
La puce me triture au niveau pelvien et pourtant lors des contractions rien ne se passe apart que je contracte..
Demain matin sage femme pour le monito.
Ha oui lundi matin on avait laissé mon ado garder le petit le temps d'aller a la mater et le lycée nous dit c'est balo c'était l'épreuve du BEP noté en sport alors qu'il n'a loupé que ses deux heures la on l'a amené a 11h30 au lycée pour finir sa journée ,je dois voir comment justifier en attendznt j'ai mis un mot dans le carnet pour expliquer car c'est éliminatoire pour lui 😓😭
Je vais voir avec l'hosto s'il peuvent faire une attestation de présence aux urgences mater ce matin la.😰 Il manquait plus que ça..
Vivement que la semaine se termine ensuite ce sont les vacances scolaire j'aurais plus de monde dispo autour de nous...
Lily77250

Messagepar Pelote » Mar Fév 04, 2020 10:45 pm

Mince Lily pas cool pour ton fils 😕
Ansofi le soucis du déclenchement c’est que si ton col n’est pas favorable même à 39SA ça peut être compliqué mais après j’en sais pas plus
Bébé a du descendre de mon côté je le sens beaucoup plus bas quand je marche notamment mais à part ça et la fatigue ça va
Courage les filles 💪🏻
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Oasis » Mer Fév 05, 2020 12:17 am

Coucou pelote pour te dire un peu et aider ansofi moi j'ai étais déclenche à 37 sa sur un col totalement défavorable car long fermé mes anémie fœtal trop dangereux pour bébé et bien pendant 2 jour j ai eu des tampon de process et le 3 ème jour ouverte à 2 large y mon percer la poche des eaux et on.mis une perfusion d oxitocine pour déclencher des contraction douloureuse mes y mette la peri direct et le soir ma fille étais avec moi en accouchement voix basse tout sais très très bien passer bisous
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Ansofi13 » Mer Fév 05, 2020 6:52 am

Cc oasis mà soeur a eu la même chose que toi effectivement!
Mais je sens qu’il va me renvoyer chez moi car au monito j’ai des contractions qui montent haut en plus mais ça me fait pas plus mal que ça... du coup il va vouloir attendre je le sens 🤬
Sinon nuit de merde, je sais pas si le sol aurait pas été mieux que le lit!
Courage les filles reposez vous bien et super si tu as un moyen de garde 😊
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Minishue » Mer Fév 05, 2020 8:54 am

Coucou
Bon... plus que 3 jours avant mon terme et toujours rien...
Hier soir on a même tenté le câlin... je ne sais pas au bout de combien de temps ça fait effet 🤣🤣🤣 mais j’ai aucune contraction lol...
Méthode italienne a revoir du coup 🤪🤪🤪
J’espère que pour vous ça roule ce matin..
Annso perso le lit j’ai vraiment du mal depuis un mois.. notre matelas est dur comme j’aime d’habitude mais j’avoue que c’est vraiment compliqué 😕 je préfère le canapé qui est un peu plus mou ☺️... sinon je ne dors que sur le côté depuis un bon moment :)... plus ou moins mal quoi..
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Lily77250 » Mer Fév 05, 2020 9:10 am

Coucou les filles hier j'étais un peu paniqué avec ce pot de pipi que je n'avais quasi pas rempli au final j'ai vu bcp le soir... Et donc nuit de pipi... 4 levé...
Ici aussi le lit âme paraît de moins en moins confortable mal aux articulations avec le poids qui appuie et j'aime d'habitude dormir a moitié sur le ventre... Rien a voir avec en ce moment.
Tjrs ras des contractions douloureuse que quand ma vessie était pleine... Les autres j'ai pas du les sentir.
Ce matin monito.. a suivre. Bon e journée bon courage
Lily77250

Messagepar Kemira » Mer Fév 05, 2020 11:31 am

Bizarres cette sensation de calme alors que au contraire ça doit s'accélérer lollll je ne ressens presque plus les contractions 😕 bon on va rester zen hein. Je dort mal les pipis à répétition jen peux plus....
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Ansofi13 » Mer Fév 05, 2020 12:17 pm

Ça y est ils m’ont déclenché avec le tampon mais bon pr l’instant rien lol
Dans qq jours maxi elle sera là
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Mer Fév 05, 2020 12:36 pm

Ha super annsofi.. ds quelques jours tu seras libérée.😉
Ici je viens d'aller marcher une demi heure pour pas faire bcp de distance et puis discuter avec les voisins ça m'a changé les idées un peu.
La sage femme est passée monito ok je n'ai pas senti les contractions que ça a marqué.. 🤨
La petite bouge tjrs autant.
La sage femme me dit que mes protéine sont vraiment élevées a voir avec la protéinurie 24h je la dépose vers 14h si résultat mauvais ils vont renforcer la surveillance.. 😭 ça ne m'arrange pas car je dois laisser la voiture a mon homme et ds ce cas je devrais la garder et lui mettra 1h30 a revenir si urgence...😰😰😰
Encore du stress... Je voudrais tellement qu'elle se décide... 🤞❗
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!