Bonjour les filles

Bonjour les filles

Messagepar Inesnolhan » Mar Fév 04, 2020 9:13 pm

Bonjour les filles je m’appelle Inès
J’ai une petite question , donc j’ai fais l’amour avec mon copain et nous l’avons fais 1 jours après l’ovulation quelque jour après ma maman a remarqué que je prenaient plus la pilule pendants un bon moment elle ma donner la pilule 3 ou 4 jours après l’avoir elle me l’a donne tout les soirs , mais c’était que du sucre dans la dernière ligne de la plaquette de ma pilule est ce que je peux tomber enceinte je n’est pas mes règle depuis 6 ou 7 jours et je l’es fais il y a 3 semaine et 4 jours je suis au lycée . Bonne journée les filles j’espère que vous pouviez m’aider s’il vous plaît je ne veux pas qu’on me juge gros bisous les filles 😘
Inesnolhan

Message(s) : 16

Re: Bonjour les filles

Messagepar Mélyne » Mar Fév 04, 2020 10:47 pm

Bonjour il y as des risques. Je te conseil de faire un teste de grossesse. Ta mère sait que tu as eu se rapport juste apres ton ovulation et que tu ne l'avais pas pris?
Dernière édition par Mélyne le Mer Fév 05, 2020 5:39 am, édité 1 fois.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Gahya » Mer Fév 05, 2020 12:46 am

Oui fais un test car il y a un risque d'autant plus si c'était juste après lovulation

Pourquoi tu nas pas pris ta pilule ce mois ci ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Inesnolhan » Mer Fév 05, 2020 6:48 am

Gahya a écrit:Oui fais un test car il y a un risque d'autant plus si c'était juste après lovulation

Pourquoi tu nas pas pris ta pilule ce mois ci ?

Parce que je voulais un enfants oui je sais sais jeune d’avoir un enfant mais j’ai toujours voulue avec un enfants jeune
Inesnolhan

Messagepar Gahya » Mer Fév 05, 2020 7:59 am

Il faudrait peut être en parler à ta mère alors non ?
Gahya

Messagepar Leeloo » Mer Fév 05, 2020 8:35 am

Bonjour inesnolhan c'est quoi que tu apelle jeune quel age à tu ? Et tu sur de vouloir un enfant car ce n'est pas tous les jour facile à élever avant den avoir on voi sa facile quand on ne c'est pas ce que cest et plui tu poura plu faire toute c'est chose qu'on peu faire quand on et jeune alor oui tu sera jeune mais avec un bébé sa change tous je te jure tu devrai vraiment y réfléchir et avant de te dire dans ta tête un bébé c mignon jador je me sen prête..... dit toi dabort les inconvénients si tu va en cour tu peu plu avec bébé si tu veu sortir le soir tu peu plu si tu veu t'offrir plin de chose tu peu plu car bébé grandi vite et il a besoin de plin de chose et bébé passe avant tous et surtou esque ton copain voudrai de ce bébé ? Moi je me suis marier à 16 ans aujourd'hui jvien davoir 23 ans 7ans de mariage et 2 gosse bientôt 3 et tous ce passe bien jai fait les chose jeune mais avec un peu de chance sa c bien passer
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Inesnolhan » Mer Fév 05, 2020 4:44 pm

Mélyne a écrit:Bonjour il y as des risques. Je te conseil de faire un teste de grossesse. Ta mère sait que tu as eu se rapport juste apres ton ovulation et que tu ne l'avais pas pris?

Oui elle le c’est mais sais sur à 100% que je vais tomber enceinte ?
Inesnolhan

Messagepar Gahya » Mer Fév 05, 2020 7:08 pm

Il y a un risque mais non ce n'est pas sûre. Faire un câlin le jour de ton ovu ne certifie pas une grossesse on met simplement toutes les chances de notre côté et après le corps fait le reste... Tas plus qua faire un test pour savoir
Gahya

Messagepar Inesnolhan » Mer Fév 05, 2020 9:08 pm

Gahya a écrit:Il y a un risque mais non ce n'est pas sûre. Faire un câlin le jour de ton ovu ne certifie pas une grossesse on met simplement toutes les chances de notre côté et après le corps fait le reste... Tas plus qua faire un test pour savoir

D’accord je dois le faire dans combien de temps et savoir le test de grossese le plus efficace
Inesnolhan

Messagepar Gahya » Jeu Fév 06, 2020 12:54 am

En général on dit 10j de retard histoire de voir large au cas où on ovule tard mais après beaucoup de filles le font des le premier jour de retard et des fois ça marque donc comme tu le sens :)
Gahya

Suivant

Retour vers Santé menstruelle