par Méli Méli » Jeu Fév 06, 2020 8:02 am
Hello les girls !
Virginie je suis pareil, la semaine dernière je n’ai pas relevé mes glycémies car j’en avais marre, je me suis autorisée une pause et là j’ai repris lundi, 6x par jour depuis fin août c’est long... je saigne pas trop aux doigts mais plutôt quand je me mouche, ou que j’ai un petit accroc.
Ansofi mince alors, je croyais deja pouvoir lire ce matin que tu as accouché... eh non. Ma pauvre ça doit pas être agréable quand c’est déclenché et que le travail ne vient pas naturellement...courage !
Lily ahhhh ça c’est top, là bébé arrive c’est sûr, je te souhaite que tout se passe à merveille et attends de tes nouvelles 😉
Pour ma part, perte du bouchon muqueux cette nuit, et et ce matin encore. Beaucoup beaucoup... j’arrête de m’essuyer près avoir changé de papier wc 4x 😂
J’avais quelques bonnes contractions hier, de manière aléatoire. On verra aujourd’hui et demain j’ai rdv de contrôle de toute façon, je saurai à ce moment là au plus tard comment est mon col.
Maintenant je termine mon petit dej et vais reprendre encore une fois une bonne douche histoire d’être nickel au cas où 😉🐣
Bonne journée à toutes !