Help! J'étouffe!

Help! J'étouffe!

Messagepar Karaa » Ven Juil 12, 2019 1:58 pm

Bonjour/bonsoir
J'espère avoir des conseils ici.
En fait ça fait plus de 2ans que je suis en couple avec mon copain 24 ans et moi 22.
Nous nous sommes connus sur les bancs à l'université...
Tout va bien niveau sentiments, on s'aiment beaucoup, se respecte et on se fait confiance.
Mais voilà, en 2 ans de relation, on n'est sorti qu'UNE seule fois, c'était il y a plus d'un an, j'avais insisté en lui disant qu'on ne sort jamais, qu'il faut qu'on passe du temps ensemble or de chez lui. Mais depuis plus rien, j'ai laissé passer la période d'école, en me disant qu'après ça ira, mais rien ne change.
Surtout que je lui en ai parlé mainte et une fois, en lui disant même qu'on dirait qu'on est un couple de vieux (sachant qu'il y en a qui savent encore s'amuser), lui il dit toujours, "Okey, on le fera", "okey, bientôt"... Et après c'est le néant.

Moi j'en peux plus, j'ai décidé de ne plus lui en parler, je ne vais pas passer mon temps à répéter les mêmes choses tous les jours. Je m'ennuie tellement, on a l'habitude de se voir chaque week-end et c'est toujours pareil...

Actuellement je ne sais plus quoi faire, ce qui m'énerve encore plus c'est qu'il sort avec ses amis, mais à aucun moment il se dit qu'il pourrait le faire avec moi ?

Merci d'avance pour vos avis.
Karaa

Message(s) : 288

Re: Help! J'étouffe!

Messagepar Orlane220116 » Ven Juil 12, 2019 4:00 pm

Bonjour, waouh c'est assez compliqué en effet, pourquoi tu ne prendrais pas les devant?
Tu l'invite au resto sans lui laissé le choix, a la fin tu lui dit que serais bien que lui aussi il te fasse des petite surprise comme sa
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Chausette » Ven Juil 12, 2019 9:23 pm

Coucou ! Je te comprends le mien est pareil donc maintenant je prévois un truc sans lui demander son avis exemple : "Bon demain on va manger à..." ou " Il fait beau on ira à... tel jour " . Puis monsieur qui me demande "Genre tu me l'impose tu me demande pas mon avis?" Bah oui ☺
Chausette

Message(s) : 30

Messagepar Karaa » Ven Juil 12, 2019 10:22 pm

Orlane220116 a écrit:Bonjour, waouh c'est assez compliqué en effet, pourquoi tu ne prendrais pas les devant?
Tu l'invite au resto sans lui laissé le choix, a la fin tu lui dit que serais bien que lui aussi il te fasse des petite surprise comme sa

Parce que j'aurais l'impression de forcer, ça va un peu me casser le moral.

Une fois j'avais proposé qu'on aille ensemble au barbecue d'une amie il a refusé, en disant que c'est pas son truc...
Donc bon, je vais quand faire une dernière tentative.
Mais je dois patienter jusqu'à la semaine sur prochaine, parce que monsieur a annulé nos rendez-vous habituel parce qu'il a "des amis" à voir...
Je commence même à être jalouse de ses amis ! Lol
Karaa

Messagepar Karaa » Ven Juil 12, 2019 10:25 pm

Chausette a écrit:Coucou ! Je te comprends le mien est pareil donc maintenant je prévois un truc sans lui demander son avis exemple : "Bon demain on va manger à..." ou " Il fait beau on ira à... tel jour " . Puis monsieur qui me demande "Genre tu me l'impose tu me demande pas mon avis?" Bah oui ☺

Bonsoir, merci du conseil, j'essayerai une dernière fois, en espérant qu'il soit aussi motivé que moi.
Karaa

Messagepar Ashanti570 » Mar Jan 28, 2020 1:38 am

Au bout d’un moment je sortirai sans lui, ça devrait le motiver . Mon homme est un peu pareil sauf que lui il sort pas du tout, au début ça m’énervait et on se prenait la tête et puis je m’y suis faite et si je veux vraiment sortir je le fais sans lui au pire et des fois il est de bonne composition mais j’ai appris à vivre avec.
Ashanti570

Message(s) : 45

Messagepar Lulu76001 » Jeu Fév 06, 2020 4:22 am

Coucou les filles,

1 sortie en deux ans. C' est léger, non ?
surtout si il sort régulièrement avec ses amis.
moi je me poserai d'autres questions?
tu ne connais donc pas ses amis ? et sa famille ?
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Karaa » Jeu Fév 06, 2020 4:33 pm

Lulu76001 a écrit:Coucou les filles,

1 sortie en deux ans. C' est léger, non ?
surtout si il sort régulièrement avec ses amis.
moi je me poserai d'autres questions?
tu ne connais donc pas ses amis ? et sa famille ?

Coucou lulu. Oulaa mon post date déjà je suis surprise de le retrouver en tête ^^

Je connais ses amis (pas tous quand même), et on a des amis en commun mais qui ne sont pas dans la même ville que nous. Quand à sa famille, en dehors des photos, je ne suis en contact avec aucun d'eux (je sais, ça craind).

Depuis mon dernier post les choses on un peu évolué de mon côté, mes priorités ne sont plus les mêmes. Même si on a fait 2 où 3 sortis entre temps ( à ma demande bien sûr), avec ses amis, je constate toujours qu'il a du mal à se retrouver en tête à tête avec moi à l'extérieur...
En tout cas, pour ma part, avec toutes mes occupations actuelles, je n'ai plus la patience de lui forcer à faire quoi que ce soit. Je sors si j'ai envie et s'il me suis tant mieux.
Karaa

Messagepar Lulu76001 » Jeu Fév 06, 2020 4:54 pm

Ah tant mieux si tu vas mieux. Je n'ai pas fait attention à la date du post.

Bonne continuation 😉
Lulu76001

Message(s) : 955

Retour vers Relation adulte