BB septembre 2020

Re: BB septembre 2020

Messagepar Swanito » Lun Fév 03, 2020 9:15 pm

Salut les filles.
J'ai pas écrit depuis un moment car voilà semaine dernière quelques goutte de sang. Je consulte le gynéco et prise de sang mon taux reste normale, écho rien à signalé il me dit vous êtes à presque 10 sa repos repos repos se que j'ai fais vendredi re perte de sang je consulte de nouveau et la ont me dit fausse couche. Écho de contrôle se matin. Le gynéco ma dit tout n'est pas parti je suis resté à l'hôpital pour avoir un curtage vers 11h sous anesthésie local. Pas possible en général pas de place.
Je vous souhaite à toute une bonne grossesse.
Plein de belles choses
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Titi8187 » Lun Fév 03, 2020 9:48 pm

Swanito a écrit:Salut les filles.
J'ai pas écrit depuis un moment car voilà semaine dernière quelques goutte de sang. Je consulte le gynéco et prise de sang mon taux reste normale, écho rien à signalé il me dit vous êtes à presque 10 sa repos repos repos se que j'ai fais vendredi re perte de sang je consulte de nouveau et la ont me dit fausse couche. Écho de contrôle se matin. Le gynéco ma dit tout n'est pas parti je suis resté à l'hôpital pour avoir un curtage vers 11h sous anesthésie local. Pas possible en général pas de place.
Je vous souhaite à toute une bonne grossesse.
Plein de belles choses

Ah mince vraiment désolée pour toi...
Titi8187

Message(s) : 346

Messagepar Swanito » Lun Fév 03, 2020 11:11 pm

Merci c'est pas 1 ère Fc et j'ai déjà 2 enfants. Je me dit que se sera pour plus tard.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Lapinou95 » Mar Fév 04, 2020 6:38 pm

Salut
J'espère que vous allez bien 😊😊😊😊 et que vos grossesses évoluent bien.
J'ai fais une fausse couche le 23 janvier et j'étais à 6Sa....mon taux est bien redescendu et j'ai décidé d'attendre un peu pour reprendre les essais bb en attendant je me suis fais vacciner contre la rubéole et autre afin d'être au top le moment venue.
Je vous souhaite toutes un bon déroulement et surtout prenez soins de vous😘😘😘😘😘
Lapinou95

Message(s) : 23

Messagepar L-Y21 » Mer Fév 05, 2020 8:26 am

Courage à vous les filles j'imagine ça ne doit pas être facile!! La prochaine sera la bonne!!
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar loucy2010 » Jeu Fév 06, 2020 12:00 pm

Je suis désolée pour vous les filles. J'espère que tout va bien pour les autres. Bisous
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Graffito974 » Jeu Fév 06, 2020 1:17 pm

Les mots sont compliqués à trouver...courage les filles.
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Mayto02 » Ven Fév 07, 2020 12:31 am

Miminouchette a écrit:Oui l'important c'est quil parle. Et des personnes extérieures c'est pas plus mal. Comme ca il revient plus serein vers toi.
Moi ça va jai vu la gynéco aujourd'hui je serai à même pas 3 semaines !! Jaurai un retard de 15jrs sur mon cycle!! Un truc de fou jai rien compris a ce qui cest passé. Du coup ca va il est implanté au bon endroit.
Prochain Rdv le 6!
La.ca va mieux je vais décompresser les 2 premiers mois on verra après. Ce qui va me stresser cest quand on.va passer a l'organisation garde etc...

Salut je reviens vers toi avec un peu de retard désolé. C’est temps ci c’est assez complexe je dirai dans mon couple il voulait repartir vivre dans le sud et j’ai l’impression que ce bébé lui cache son espoir de partir et depuis il est limite insupportable il fait toujours la geule et il ne me demande jamais comment ça va par rapport au bébé ça me blesse beaucoup... j’ai rdv le 7fevrier pour la premier échographie avec la date de terme j’ai hâte mais du coup j’appréhende aussi bcp sur un tas de choses depuis. La garde en fait partie je ne sais pas quoi faire vis à vis de mon boulot pour un congé parental ou non 😒
Mayto02

Message(s) : 29

Messagepar Mayto02 » Ven Fév 07, 2020 12:42 am

Coucou à toutes je prend plaisir à lire la joie de chacune à l’annonce de vos grossesses ainsi que les échographies. Moi la mienne est pour demain 7fevrier j’ai hâte d’entendre son coeur et d’avoir la date de terme.
Sinon niveau symptômes au début bcp de nausées le matin et une grosse perte d’appétit, je travaille de nuit et la fatigue est énorme aussi. Les seins n’en parlent même pas c’est affreux comme j’ai mal mdr ils ont pris de l’ampleur aussi lol. J’espère que tout ce passera à merveille

Pour celle qui malheureusement n’ont pas réussi ou ont perdu leur petit bout je pense à vous très très fort et courage 😘
Mayto02

Message(s) : 29

Messagepar Camille73 » Sam Fév 08, 2020 12:10 pm

Coucou les filles. Enceinte de 7 sa, j’ai entendu et vu le petit cœur 🙂. Mais j’ai un kyste de 4 cm sur l’ovaire, et la Gyneco n’était pas des plus rassurante. Je vais voir un autre Gyneco semaine pro pour une second avis. J’ai besoin d’être rassurée
Camille73

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!