Avis sur mon echographie 8SA

Avis sur mon echographie 8SA

Messagepar Bebe2-2020 » Jeu Fév 06, 2020 9:31 pm

Bonjour,
Je suis à 8 SA et ma gynéco m'a fait une échographie simple. J'ai entendu le coeur et on voit deja un peu les formes des pieds, bras... par contre j'ai trouvé bizarre car il y a une genre de boule juste en haut de la tête du bébé ? Que pensez vous que ce soit. J'ai jamais vu ca pour l'échographie de mon premier fils et les échographies de mes neveu donc je me question un peu.... j'arrive malheureusement pas a poster le photo de l'échographie.
Bebe2-2020

Message(s) : 6

Re: Avis sur mon echographie 8SA

Messagepar Gahya » Jeu Fév 06, 2020 9:50 pm

La gygy na rien dit ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Alisson59 » Ven Fév 07, 2020 2:05 pm

Si ta Gigi ne t’a rien dit c’est que ce n’est pas grave
Alisson59

Message(s) : 88

Messagepar Leeloo » Ven Fév 07, 2020 10:07 pm

C'est peu être un effet parfoi quand on voi les echographi on dirai que les bébé son mal formé mais on final quand il naisse il von bien moi à mon echographie pour mon fils il avez un nez plat et large avec de grosse lèvre pulpeuse on eurai dit un bébé black et j'avais peur vu qu'on et blanc tous les 2 et à la naissance son nez étai miniature jai du acheter un mouche bébé pour prématuré et il a une toute mimi bouche donc sa ne veu rien dire si il ton rien dit c'est quil va bien ton bébé ne t'inquiète pas si nn tu peu les appeler et leur demander de parler à ton Gygy tu lui explique et lui il a les cliché enregistré il te dira ce que cest qu'on voi
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Avis Importantes