Question après retrait implant

Question après retrait implant

Messagepar Priscillia2108 » Ven Fév 07, 2020 6:03 pm

Bonjour, j'ai retirer mon implant le 2 décembre, j'ai eu mes règles le 14 janvier. J'ai tout rempli sur l'application mais est sûre à 100% pour lovulation dans mon cas ? J'ai eu 2 rapports non protéger avec mon conjoint durant la période d'ovulation alors je ne sais pas si je dois m'inquiéter... mes prochaines règles devraient être le 11 fevrier selon l'appli je devrai m y fier ? Merci de vos réponses
Priscillia2108

Message(s) : 3

Re: Question après retrait implant

Messagepar Maria31 » Ven Fév 07, 2020 9:03 pm

Salut pour ma part l’application marche à 2 jours prêt exemple si ça me dit que je doit avoir mes règles le 15 je les ai toujours 1/2 jours avant , la je suis enceinte de 32 Semaine et le mois de juin quand c’était mon ovulation j’ai bien tomber enceinte ce mois ci car il te disent à quel point ta fertilité est élevée et combien de chance tomber enceinte donc pour répondre à ta question si tu veux pas d’enfants je pense qu’il faut se fie ou te protéger tout simplement 😉
Maria31

Message(s) : 678

Re: Question après retrait implant

Messagepar Gahya » Sam Fév 08, 2020 4:47 am

L'application n'est pas fiable à 100% pour ce qui concerne lovulation ça peut être quelques jours avant ou après. Si tu veux être sûre de ton ovulation il faut faire des test dovulation. Et pour la date de tes règles ça dépend si tu es régulière ou pas dans ton cycle. Si par exemple tu as toujours un cycle de 27j alors oui elle sera fiable mais si des fois c'est 27 des fois 30 ou des fois 32 là ça sera surtout à titre indicatif
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes