Bébé pour juillet 2020 première grossesse

Re: Bébé pour juillet 2020 première grossesse

Messagepar Alizouille » Sam Fév 08, 2020 9:05 pm

Coucou les filles.
On a fait le rendez vous chez la sage femme on a revu notre bébé et on a eu l’immense plaisir de connaître le sexe c’est une fille 😍 on est tellement heureux.
Alizouille

Message(s) : 52

Messagepar Alizouille » Sam Fév 08, 2020 9:06 pm

Marina88 a écrit:Melmel oui tu peux avoir une estimation à la t1, mais généralement ils attendent la t2 pour confirmer

Les filles questions délicates : depuis 3 jours jai énormément de pertes blanches , vous en avez aussi ?

Oui j’ai de grosses pertes blanches mais rien de grave
Alizouille

Messagepar Alizouille » Sam Fév 08, 2020 9:07 pm

MistyC a écrit:Coucou les filles. Contente de voir que vous vous portez toutes bien. Trop hâte à la T2 moi c'est le 26 mars donc dans longtemps mais j'ai rdv avec le gyneco de l hôpital où j'accouche vendredi prochain . Je sais pas trop encore ce qui va s'y faire mais bon j'ai hâte. Sinon jattends un petit garçon aussi. Mon mari et moi sommes trop contents.
Sinon les nausées ont beaucoup diminué. Jai même pu reprendre le sport mais avec douceur (je suis une folle de sport donc ça a été dur d'arrêter le 1er trimestre). Niveau poids je suis à +2kgs. Et depuis 10jours je sens déjà le bb bouger (le gynéco m'a dit que le bb est déjà grand par rapport à la moyenne mais cest peu étonnant car mon mari fait 1m95 et moi 1m72 lol), ca fait vraiment bizarre comme sensation , je redoute un peu quand il va donner des vrais coups :)
Vous portez déjà des vêtements de grossesse vous ?

Oui pour ma part je porte des vêtements de grossesse
Alizouille

Messagepar MistyC » Sam Fév 08, 2020 10:36 pm

Salut Marina,
Oui moi jai des pertes blanches crémeuses de temps en temps. Apparemment cest normal pendant la grossesse.
Par contre la jai des douleurs au bas ventre qui passent pas, est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ?
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Marina88 » Sam Fév 08, 2020 10:51 pm

Merci les filles ça me rassure.
Le ventre dur et douloureux jai ca depuis quelques jours, mais quand je dis douloureux cest impossible de bouger quoi, me souviens.s pas avoir eu sa a ma 1ère grossesse. Je vois la sage-femme lundi après-midi je vais lui demander
Marina88

Message(s) : 116

Messagepar Alizouille » Sam Fév 08, 2020 11:07 pm

MistyC a écrit:Salut Marina,
Oui moi jai des pertes blanches crémeuses de temps en temps. Apparemment cest normal pendant la grossesse.
Par contre la jai des douleurs au bas ventre qui passent pas, est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ?

Oui j’ai ça c’est des douleurs ligamentaires et des petites contractions. Les gros a coup doivent être de 15 pas plus la sage femme m’a dit ça tout à
Alizouille

Messagepar MistyC » Dim Fév 09, 2020 12:33 pm

Ah je vois . Mais toi alizouille , tu dois aussi rester couchée quand tas ces douleurs ?
Marina 88 moi c'est pareil, là franchement je vais rester couchée toute la journée. Je suis allée aux urgences cette nuit. Elle ma dit ca peut-être lié au sport que jai fait, ou tout simplement lié à mon utérus qui s'agrandit. Depuis le début de ma grossesse j'étais quand même en forme donc là c'est dur quoi, je suis obligée de rester couchée
MistyC

Messagepar Alizouille » Dim Fév 09, 2020 7:18 pm

MistyC a écrit:Ah je vois . Mais toi alizouille , tu dois aussi rester couchée quand tas ces douleurs ?
Marina 88 moi c'est pareil, là franchement je vais rester couchée toute la journée. Je suis allée aux urgences cette nuit. Elle ma dit ca peut-être lié au sport que jai fait, ou tout simplement lié à mon utérus qui s'agrandit. Depuis le début de ma grossesse j'étais quand même en forme donc là c'est dur quoi, je suis obligée de rester couchée

Oui quand j’ai ses douleurs là impossible de faire autre chose que de rester allongée.
J’ai même eu un arrêt maladie cette semaine...
Alizouille

Messagepar MistyC » Dim Fév 09, 2020 8:56 pm

D'accord moi c'est pareil, j'ai quasi pas réussi à manger et j'ai du rester couchée toute la journée. Je verrai comment je me sens demain sinon je bosserai de chez moi.
C ta 1ère grossesse également ? A combien de semaines es tu ?
MistyC

Messagepar Alizouille » Mar Fév 11, 2020 7:37 am

MistyC a écrit:D'accord moi c'est pareil, j'ai quasi pas réussi à manger et j'ai du rester couchée toute la journée. Je verrai comment je me sens demain sinon je bosserai de chez moi.
C ta 1ère grossesse également ? A combien de semaines es tu ?

Oui c’est ma première grossesse. Je suis à 18 sa. Et toi ?
Alizouille

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!