Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Bijou05 » Lun Fév 10, 2020 12:23 pm

Merci Mama, oui je me doutais bien que c obligatoire 😔 juste que j’ai un peu peur qu’elle réagisse mal. Je panique pour rien sûrement ....
Oui Rose elle est enrhumé mais ça s’est bien calmé la. Du coup on va y aller cet après midi. Je te tiendrai informé des réactions de bébé en espérant que tout se passe bien ...
Bijou05

Message(s) : 132

Messagepar Coolmiss07 » Lun Fév 10, 2020 12:39 pm

Bijou moi aussi j’appréhendais beaucoup ce moment des vaccins et au final ça s’est bien passé
Ma fille a eu juste un peu de fièvre 38,5 quelques heures après et puis rien du tout
Elle a même eu encore un vaccin la semaine dernière ( BCG ) et elle a même pas pleuré 😁
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Nawel » Lun Fév 10, 2020 1:05 pm

Bonjour les filles comment vont vos petits bébés ? Ils grandissent à une vitesse !
Alors mon bebe a 2 mois et demi et chaque mois il prend 1,5kg par mois. C un bebe qui régurgite beaucoup de lait malgré qu'il grossisse bien. Est ce que vos bebe régurgitent aussi ? Cava passer ? Ou faut il consulter malgré sa bonne prise de poids ?
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar Klhph » Lun Fév 10, 2020 1:45 pm

Nawel a écrit:Bonjour les filles comment vont vos petits bébés ? Ils grandissent à une vitesse !
Alors mon bebe a 2 mois et demi et chaque mois il prend 1,5kg par mois. C un bebe qui régurgite beaucoup de lait malgré qu'il grossisse bien. Est ce que vos bebe régurgitent aussi ? Cava passer ? Ou faut il consulter malgré sa bonne prise de poids ?

Le mien prenait 1kg par mois et a commencé à régurgité à 3mois. J'ai pris un lait AR, ce qui a aidé et peu avant les 4 mois je l'ai diversifié et cest parti
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Mama2605 » Lun Fév 10, 2020 3:46 pm

Nawel a écrit:Bonjour les filles comment vont vos petits bébés ? Ils grandissent à une vitesse !

Coucou
Mon bb1 était signalé RGO a 1mois de vie et pourtant il prenait 1kg/mois malgré les regu...
Par contre ça leur brule l’œsophage entre autre donc oui consulte parce que ton petit peut être en souffrance :(
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Nawel » Lun Fév 10, 2020 5:36 pm

Ok Mama merci
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar Bijou05 » Lun Fév 10, 2020 8:30 pm

Merci Coolmiss pour ton soutien 🥰. C bon vaccins fait sur les 2 cuisses. Je tremblais et le papa était pire que moi, il m’a dit que la prochaine fois il n’assisterait pas!
Au final ma princesse a très peu pleuré. Je dois surveiller sa température pendant 48h. Là ça va pour l’instant je croise les doigts pour que ça dure.
Je me suis presque disputé avec la pédiatre car je ne donnais plus de vitamine D! Elle m’a dit que ma fille allait avoir un squelette tout bizarre! C’est grave de dire ça quand même ! Elle m’a dit que ça ne lui faisait pas mal au ventre... en gros elle sous-entendait que je racontait n’importe quoi! Je ne me suis pas laissé ´et faire elle a fini par me prescrire le zyma D à la place de l’Adrigyl. Elle m’a dit que de toute façon c’était exactement la même chose et que personne ne s’était jamais plaint de la vitamine D. Je ne pense pas lui donner mais elle a réussi à me faire douter...si la fille a quelquechose je m’en voudrai à vie!! Je vais commencer par changer de pédiatre...
Bijou05

Messagepar Bijou05 » Lun Fév 10, 2020 8:33 pm

Roseouioui avant les vaccins j’ai eu des sortes de patchs à coller sur chaque cuisse de ma fille (1h avant le rdv) ça anesthésie un peu la zone qui va être piquée par l’aiguille. C’était rapide j’ai gardé la petite dans les bras et jouer avec elle pendant le vaccin. Voilà pour l’instant elle dort...
Bijou05

Messagepar Ansofi13 » Lun Fév 10, 2020 8:42 pm

Cc les filles je viens sur votre groupe car je viens d’accoucher jeudi par césarienne et j’ai du mal encore à me lever seule enfin j’arrive à prendre des appuis mais bon le soir j’ai mal partt...
Demain on me sort les agrafes et je rentre chez moi.
Avez vous eu la même chose? Combien de temps cela a duré?
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Coolmiss07 » Lun Fév 10, 2020 9:26 pm

Bijou tant mieux si ta puce a quand bien réagi, on les aime nos bébés et on préfère qu’on ait mal nous plutôt qu’eux c’est normal
Surveille sa température mais t’inquiète pas tout va bien se passe

Ta pédiatre n’a pas tort seulement sur le fait que la vitamine D est très importante pour la croissance du bébé et c’est indispensable de lui en donner sauf si t’habite dans une région assez ensoleillée

À la maternité on m’avait donné Zymma D et j’avais lu pleins d’avis négatifs sur elle et d’ailleurs elle donnait des coliques à ma fille, j’avais changé et l’autre vitamine D pareille, c’était pas top et depuis que j’en ai parlé à la pharmacienne elle m’a donné la D3 BIANE ( non remboursée à la différence des autres ) ça va beaucoup mieux elle m’a expliqué que les extraits d’orange dans certaines vitamines D donnaient des brûlures d’estomac que le bébé n’arrive pas à supporter, même moi adulte quand j’avais des brûlures d’estomac quand je mangeais un truc acide, j’avais trop mal alors j’imagine un petit bébé le pauvre ☹️
Coolmiss07

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!