cycle 2 après fausse couche

cycle 2 après fausse couche

Messagepar Akari » Mar Fév 04, 2020 2:16 pm

no jour je suis nouvelle
je suis en essaie bébé 2 après une fausse couche au novembre
grossesse ratée en janvier
j’attend février
Akari

Message(s) : 138

Re: cycle 2 après fausse couche

Messagepar Romelikaa » Mer Fév 05, 2020 4:36 pm

Bonjour,
Meme chose ici, grossesse en septembre et FC en novembre.
Rien pour janvier 😕
Romelikaa

Message(s) : 14

Messagepar Akari » Mer Fév 05, 2020 5:33 pm

coucou
dsl pour fc
tu est tombé enceinte facilement ?
c’est la première fois que ça t’arrive?
Akari

Messagepar Romelikaa » Mer Fév 05, 2020 9:35 pm

Premiere FC oui
Je suis tombee enceinte du premier coup pour cette grossesse
(pour ma premiere, ça a marché au bout de 7 / 8 mois)

Et pour toi?
Romelikaa

Message(s) : 14

Messagepar Akari » Mer Fév 05, 2020 9:51 pm

pour moi c’est répétitive
la premier fois je suis tombé enceinte en fin octobre et grossesse arrête en novembre et un à declànche une fausse couche par médicament en décembre
puis j’ai eu mon retour de rrr puis je suis tombé enceinte et la ma fille a deux ans
cette fois je sui tombé enceinte deux cycles après avoir enlevée mon stérilet mais quelque chose en moi me dissait que la grossesse ne finiras pas bien ( peut être peur après avoir vécu fc une foi ou je le présente) donc pris de sang positivé 30/10/2019 et le 26/11/2019fc naturellement (grossesse arrêtée à la deuxième semaine et en théorie j’avais 5
j’ai eu mon retour le premier janvier(après 5 semaines )
je n’ai pas pu essayer pendant l’ovulation de janvier
la j’ai eu le 32 mes rrr donc j’attend la saint valentin que c’est ma date prévu d’ovulation pour avoir enfin en beau +++ a la fin de moi
et toi tu pense faire quoi?
Akari

Messagepar Latifalati » Lun Fév 10, 2020 11:34 am

Bonjour les filles svp j ai une petite question j été enceinte en novembre 2019 après 8 semaine de grossesse j ai consulté ma gyneco m a dit que j ai une grossesse arrêtée de 8 semaines alors au 07 janvier j ai déclenché ma grossesse arrêtée avc cytotec par ma gyneco une semaine de saignements après y a rien et maintenant j ai pa encore eu mes règles j ai fait un test urinaire ce vendredi été négatif donc quand j aurait ma 1ere règles ?????? J att vos réponses svp
Latifalati

Message(s) : 33

Messagepar Gahya » Lun Fév 10, 2020 3:21 pm

En général c'est un mois après après moi c'était le 13 décembre et je lai eu le 15 janvier donc si toi c'était le 7 janvier alors ça ne devrait pas tarder du tout

Tu as fait une écho pour vérifier que ton utérus n'avait plus de débris ? Le mieux c'est de carrément faire une prise de sang pour vérifier que tu es négative car tu vois moi 2 mois après ma FC on se rend compte que mon taux stagne à 9ui à cause de débris et résultat je dois me faire opérer pour tout nettoyer donc... et pourtant j'ai mes règles jovule etc mais si je n'avais pas vérifier bah j'aurai fait FC sur FC sans comprendre pourquoi...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lily25 » Lun Fév 10, 2020 4:04 pm

Coucou les filles, j’ai eu ma première grossesse en novembre 2019. A 8 semaines de grossesse (SA) j’ai dû arrêter la grossesse car mon bébé n’était pas viable. Du coup programmation d’un curetage par aspiration pour le 3 janvier 2020. Je viens d’avoir règles aujourd’hui, j’aimerais savoir si j’essaye à nouveau, ou je laisse passer encore un cycle pour être sure de pas repasser par la même chose. J’avoue que je suis un peu angoissé, je sais pas quoi faire ma gynécos m’a dit que je pouvais retomber enceinte au bout d’un mois des clés règles revenait mais je sais pas quoi faire
Lily25

Message(s) : 2

Messagepar Akari » Lun Fév 10, 2020 4:41 pm

bonjour
pour ma première grossesse j’ai aussi eu une grosse arrête donc on a declanche la fc avec citotec le 23 décembre j’ai mes retour un 25 jamvier
date d’ovulation estime entre le 8 et 10 février
donc début de grossesse le 9!fevrier
la maintenant ma fille a 2 ans
j’ai attendu qu’ un cycle
il faut être prêt émotionnellement
Akari

Messagepar Lily25 » Lun Fév 10, 2020 11:39 pm

D’accord merci beaucoup pour votre réponse ☺️
Lily25

Message(s) : 2