Bébé octobre 2020

Re: Bébé octobre 2020

Messagepar Tiflou » Lun Fév 10, 2020 5:32 pm

SabrinaP14 a écrit:
Louli98 a écrit:
SabrinaP14 a écrit:Je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que le temps est au ralenti depuis que j'ai appris ma grossesse et que le rdv de datation est le 6 mars 😅😂

Ouiii j'ai l'impression qu'une semaine = un mois hh mais bon
La gynéco m'a prescrit echo de datation précoce pour jeudi prochain et je serai à 6SA est ce qu'on peut voir qlq choses et est ce que ça sera par voie vaginale ?

Et je pense que ça sera en vaginal 🤷🏻‍♀️😉

Pour ma part écho de datation ce matin a 6SA écho vaginal on a bien vu son petit coeur battre prochaine écho le 24 mars
Tiflou

Message(s) : 14

Messagepar Neneba » Lun Fév 10, 2020 5:36 pm

Bonjour les filles bb3 pour octobre test positif mais je redoute les vomissements
Neneba

Message(s) : 2

Messagepar SabrinaP14 » Lun Fév 10, 2020 6:02 pm

Melyne je te rassure moi j'ai l'impression d'être au ralenti !! Ça passe pas le temps 😭😅

Tiflou aaah c'est top 😊🥰 la chance

Neneba espérons que les nausées ne viennent pas alors :)
SabrinaP14

Message(s) : 216

Messagepar Mélyne » Lun Fév 10, 2020 6:09 pm

Votre chéri réagit comment? Le mien est content mais je penses qu'il réalise pas trop. C'est trop tôt il faut peut-être attendre que le bidon pouce.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar manonlge » Lun Fév 10, 2020 6:28 pm

Bonjour tout le monde ! Bb1 pour moi et mon compagnon, d'après les calculs je suis à 4S+6j, j'ai rendez vous demain j'ai mon médecin généraliste pour m'accompagner dans les démarches pour le gynécologue, je suis paniquée c'est ma première grossesse
manonlge

Message(s) : 2

Messagepar SabrinaP14 » Lun Fév 10, 2020 6:30 pm

Mélyne a écrit:Votre chéri réagit comment? Le mien est content mais je penses qu'il réalise pas trop. C'est trop tôt il faut peut-être attendre que le bidon pouce.

Idem! Il a sourit et m'a prit dans les bras les larmes aux yeux, mais ça sera plus "réel" rien qu'à l'écho de datation avec le cœur qui bat 🥰 mais physiquement comme tu dis sans bidon on réalise pas 😅
J'avais arrêtée ma pilule pour le jour où on voudra le temps sera déjà passé mais finalement a mon 2eme cycle sans pilule bébé s'est logé et nous sommes très heureuse 🥰🥰
SabrinaP14

Messagepar SabrinaP14 » Lun Fév 10, 2020 6:32 pm

manonlge a écrit:Bonjour tout le monde ! Bb1 pour moi et mon compagnon, d'après les calculs je suis à 4S+6j, j'ai rendez vous demain j'ai mon médecin généraliste pour m'accompagner dans les démarches pour le gynécologue, je suis paniquée c'est ma première grossesse

Normal, moi aussi c'est ma première et je suis à 5sa+2j 😊 heureusement ma meilleure amie est sage femme et tout le monde autour de moi a déjà un bébé donc je passe mon temps à posé pas mal de questions autour de moi 😅
Fais toi un memo de toutes tes interrogations pour ne rien oublier quand tu verras un gygy 😉
SabrinaP14

Messagepar LuCiel » Lun Fév 10, 2020 7:21 pm

Bonjour les filles !
J'ai eu du mal à trouver le temps de me connecter... Mais comme vous je trouve que le temps ne passe pas....
Puis j'ai dû décaler mon rdv chez le médecin à jeudi prochain. Donc en fait je ne suis même pas officiellement enceinte ! Et ça c'est dur moralement je trouve....

Moi mon chéri à été choqué quand je lui ai annoncé ! Surtout que je lui ai fait la surprise pour nos deux ans ensemble !!
Mais maintenant il a l'air content. Mais il a déjà un petit garçon de bientôt 8ans, alors c different... Il est déjà passé par là, alors que moi non. Pas évident !

Vous l'avez déjà annoncé à votre famille et vos amis vous ou pas ?
LuCiel

Message(s) : 21

Messagepar Sali14 » Lun Fév 10, 2020 8:56 pm

Salut les filles ! J'ai eu mon +++ hier matin et la prise de sang ce matin qui a confirmée à 198 ui 😊
Dernières règles le 14 janvier j’ai un cycle de 26 jr, donc sa dois faire 2 semaine et 4 semaine aménorrhée je pense .?
En symptômes pour moi de temps en temps mal de ventre comme si j’étais barbouiller sinon rien
Le rdv de datation Le 3 mars
Je suis maman de 2 enfants 7 ans et 2 ans et me revoilà donc dans le bains 🙈 Je suis ravis d’être une octobrette
Sali14

Message(s) : 25

Messagepar SabrinaP14 » Lun Fév 10, 2020 8:56 pm

LuCiel a écrit:Bonjour les filles !
J'ai eu du mal à trouver le temps de me connecter... Mais comme vous je trouve que le temps ne passe pas....
Puis j'ai dû décaler mon rdv chez le médecin à jeudi prochain. Donc en fait je ne suis même pas officiellement enceinte ! Et ça c'est dur moralement je trouve....

Moi mon chéri à été choqué quand je lui ai annoncé ! Surtout que je lui ai fait la surprise pour nos deux ans ensemble !!
Mais maintenant il a l'air content. Mais il a déjà un petit garçon de bientôt 8ans, alors c different... Il est déjà passé par là, alors que moi non. Pas évident !

Vous l'avez déjà annoncé à votre famille et vos amis vous ou pas ?

Coucou :)
Tu n'as pas fait ta pds ?

Non, nous allons profiter de fêter mon anniversaire le 15 mars avec nos familles réunies pour l'annoncer. Et en plus la datation sera faite :)
( Je serai pas à 3 mois mais c'est dur de tenir sa langue auprès d'eux, et si il se passe quelque chose je pourrai parler avec eux ^^)
SabrinaP14

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!