Rupture difficile

Rupture difficile

Messagepar Madytri » Sam Jan 18, 2020 4:10 pm

Coucou tous le monde !
Alors, par où commencer ? Déjà j'étais en couple avec un garçon depuis le 20/12/19 et c'était vraiment bien, j'étais heureuse et je pense que lui aussi. Il m'a quitté jeudi soir. Et le vendredi il a dit à quasiment tous le monde que si il m'avais quitté c'était parce qu'on était d'accord pour que notre relation s'arrête là (alors que pas dutout) de un, et de deux car je faisais trop de " crise de jalousie " alors que absolument pas, c'était justement lui qui arrêter pas de râler sur le faite que je parlais à un seul autre garçon que lui. Donc après il en a parler à sa "meilleure amie" et elle est venu m'engueuler ect… Et donc le vendredi justement, il était déjà en recherche d'une nouvelle "proie". J'étais tellement énervé, donc j'ai tous supprimer, vraiment. Peut être un peu trop radical n'est ce pas ? Mais voilà,dans la même occasion j'ai remarqué que mes soit disant amies n'étaient même pas là pour me donner le sourire. Bref, depuis je suis toujours fatiguée et toujours triste et énervé… Je sais pas comment faire pour qu'il arrête de me faire souffrir juste en me rappelant son nom… Si vous avez des "astuces" je suis preneuse.
(ps : on fait un exposé en musique et le nom du compositeur a le nom de mon ex, une drôle de coïncidence bien pourri…)
Merci de m'avoir lu, et donc voilà bay.
Madytri

Message(s) : 25

Re: Rupture difficile

Messagepar Sabrinaamira » Mer Fév 12, 2020 12:31 am

J'ai été dans la même situation prèsque que toi je suis rester 4 ans avec un ex on étai fillancer et je les laisser aller au bled et il m'a tromper... Longue histoire mais j'ai vriller dans ma tête j'ai fait une fugue de 4 moi personne ne savai ou que jetai je me suis battu et la je suis retourné cher moi je voulai vrm me détruire mais on oublie pas quelqu'un qu'on a aimer réellement mais on apprend à vivre sans, donc j'ai essayer de l'oublier avec un autre mais ça marchait pas j'ai laisser le temps et maintenant je suis en couple avec mon homme je le cache pas de foi sa m arrive d'y pencer quand je tend quelqu'un parler de lui ou son prénom ou même quand je le voi au loin. Sa me fait tjr mal d'y pencer et j'arrive tjr pas à en parler mais je m'y fait la raison lui et moi c du passer mtn j avance avec un homme mieu qui me mérite et qui me rend heureuse.
Sabrinaamira

Message(s) : 5

Messagepar Sabrinaamira » Mer Fév 12, 2020 12:33 am

Après si tu a besoin d en parler je suis là je peut t aider et t écouter car je c'est ce que c'est moi aussi je me suis retrouvé seul pendent cette période et c'est très difficile c'est pour cela que j'ai vriller et que j'ai fait d énorme bêtise
Sabrinaamira

Messagepar Sabrinaamira » Mer Fév 12, 2020 12:34 am

Je suis là si tu a besoin car j'ai été seul moi aussi et sa fait mal
Sabrinaamira

Messagepar Madytri » Dim Fév 16, 2020 1:53 am

Merci de ta réponse. Après, un mois et quatre ans sa ne se compare pas vraiment. Je suis tout de même ravi de savoir que tu as refais ta vue et que tu es de nouveau heureuse. Et pour mon cas je vais très bien, on a "parler" (je lui ai dis que je le detester et qu'on serait plus jamais amis) et c'est comme si, sa, sa m'avait aider à tourné la page. Et je me suis rendu compte que j'avais d'autre amis, juste sous mes yeux, alors je ne suis plus seule et je suis très bien entourer. Merci tout de même, bye
Madytri

Message(s) : 25

Messagepar Minata camara224 » Sam Mars 28, 2020 3:57 am

Salut Sabrina contact moi sur WhatsApp si tu veux
Minata camara224

Message(s) : 18

Retour vers La santé des adolescents