Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Virginie400 » Mar Fév 11, 2020 6:55 pm

Kemira, je te comprends.
Je suis allée à l'hôpital pour des contractions vendredi en début de soirée. Ils m'ont fait 3 monitos, test urinaire, 1 marche de 90 minutes. J'étais ouverte à 3cm.
Mes contractions etaient toutes les 10 minutes avec parfois de longues pauses et en plus le monito captait mal mes contractions (la galère).

Les deux/trois derniers jours ont été éprouvants. J'avais hâte que ma constipation s'arrête, que mes soit disant spasmes intestinaux s'arrêtent, que mes insomnies s'arrêtent... Bref il me restait 2 semaines de grossesse et j'avais vraiment evie de les passer sereinement, de me replonger avec mon bébé et non les douleurs et la fatigue qui s'accumulaient...
Finalement tout ça, n'ont été que des avertissements d'un travail qui se mettait bien en place même s'il prenait son temps.
Courage.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Kemira » Mer Fév 12, 2020 2:53 am

Cc les filles la ce soir la petite est vraiment basse je reçois comme des électrochocs dans le vagin cest vraiment bizarre comme sensation...en plus ça fait mal je sais pas comment tout ça va évoluer je suis crevée les nuits je dors a peine 3h par nuit...
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Kemira » Mer Fév 12, 2020 4:49 am

Je voulais dir ce "matin "
Kemira

Messagepar Lily77250 » Mer Fév 12, 2020 7:19 am

Coucou kemira. Ici aucune contractions vraiment douloureuses même la veille ça ressemblait a des contractions de Braxton assez régulières. Ça a duré l'aprem et la soirée puis j'ai pu dormi de minuit a 5h, a 5h j'ai eu une grosse douleur comme un pic dans le col et le vagin je suis allée au WC en pensant que mes intestins me jouait des tours et qu'il fallait que je les vide. Rien.. même pipi n'était pppas possible. Je me suis rassise dans mon lit avec cette douleur étrange et la j'ai perdu les eaux au bout de 5mn.. tout a commencé très vite après la surprise de la perte les contractions ont commencé et se sont mise de suite a 3mn d'intervalle... Donc fais attention et n'hésite pas a aller contrôler. Bon courage j'ai accouché a J-10 et je n'en pouvais plus de la fin de la fatigue de me trainer comme un boulet..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Kemira » Mer Fév 12, 2020 8:57 am

Merci lily je vien de la maternité col Ouvert a 1 doigts donc d'après la sage-femme il est loin encore mais déjà je suis rassurée de voir que ça commence a travailler a ce niveau là je suis de retour a là maison on verra comment ça évolue...
Kemira

Messagepar Nono22 » Mer Fév 12, 2020 11:22 am

Bonjour à vous toute en espérant que cet fin de grossesse ce passe pour le mieux pour chacune d’entre vous, je ne parle pas souvent mais je vous lis tout les jours.
Tout d’abord félicitation à toutes les mamans qui on accoucher je vous souhaite que du bonheur 😁

Sinon j’avais une question je suis positive au test Streptocoque B j’ai jamais été voir quoi que ce soit sur internet sauf ce coup ci je ne connaissait pas du tout ce mot et je suis tomber sur plusieurs article que c’était une bactérie qui pouvais atteindre bebe pendant l’accouchement uniquement et développer plusieurs infection du genre pulmonaire et autre des soucie respiratoire, de l’hypotension et plain d’autre truc, quand j’ai vu sa j’ai commencer à paniquer j’ai lu qu’entre 50-100 nourrisson décèdent chaque année de sa.. j’en ai pas dormit de la nuit y’a t’il parmi vous qui sont positive à ce test ?
J’ai rendez vous demain j’appréhende beaucoup.... j’ai limite envie de demander une césarienne pour éviter tout risque part voir vaginal..
Nono22

Message(s) : 18

Messagepar Oasis » Mer Fév 12, 2020 1:14 pm

Coucou moi j'ai étais détecter au streptocoque b j'ai accoucher en juillet y nous mette une perfusion d antibiotique pour la bactérie et aucun risque pour bébé comme sa.ma fille a 7 mois et va très bien 😊
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Lily77250 » Mer Fév 12, 2020 1:27 pm

Je rejoins oasis. Tu seras sous antibio a l'accouchement et si bb attrapé quelque chose pareil on le met ses antibio je l'avais eu pour mon 1er et il avait été perfusé il me semble 1ou2 jours. Mais ne t'en fais pas le principal c'est que tu le saches ils interviennent de suite. 😉
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Nono22 » Mer Fév 12, 2020 11:25 pm

Ah oui sa me rassure beaucoup déjà, il m’on parler que j’allais avoir deux perfusion d’antibio avant mais je me dit « imagine j’arrive pas le temps pour la perf » et donc la peur reprend le dessus, mais vous me rassurer quand même ☺️
Nono22

Message(s) : 18

Messagepar Ansofi13 » Jeu Fév 13, 2020 10:20 am

Cc les filles
Alors Nina boit des bibi de 90, elle est super adorable et prend le bibi vers 23h et Aps je dois la réveiller vers 4h sinon elle dormirait 😂
Cette nuit son œil s’est mit à couler dc on nettoie bien mais on verra si demain ça continue on ira chez le docteur!
1sm déjà 🥰
Demain on doit m’enlever le pansement et les strap qu’on m’a mit mardi vu que la césarienne n’était pas fermé comme il faut d’un côté 🤷‍♀️ On verra demain....
et vous?
Ansofi13

Message(s) : 579

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!