Nadou5781 a écrit:Mais avant tout du bon sens ... écoutez vous mais dans le bon sens...
Le risque majeur c’est le fissure les filles (je pense à grenouille... ma meilleure amie était comme toi et crois moi c’est pas une chochotte... ne pouvait compter sur pas grand monde elle a continuer à porter pailler faire les boxes ... et au final elle a accouché en août au lieu d’octobre à cause d’une fissure qui a fini en infection malgré la surveillance ... bébé aurait préféré rester au chaud mais il a fallu le sortir plus tôt bon il va bien mais il est resté longtemps à l’hopital ...)
Alors je suis d’accord vous nous ne sommes pas impotentes mais nous fabriquons un petit être ... il faut savoir lever le pied...
De mon côté je n’ai Pas eu d’activite Physique intense mais plutôt un gros stress professionnel... lâcher mon boulot pour quelques mois était une réelle angoisse et du coup je reste convaincue que ce stress c’est accumulé et a compliqué mon accouchement et ma façon de le gérer.
Cela dit ne culpabilisez pas chaque fois que vous faites un effort mais écoutez votre corps c’est le plus important
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité