Non lily je n'ai pas été complété et je suis sortie hier en faisant du "forcing". Un bébé au sein prit perdre plus que 10% de son poids. Hier elle était à 9%. Les 2 premiers jours elle a perdu 125gr et hier 80gr. C'est que ma montée de lait commence à se faire. Mais voilà les normes hospitalière font que si j'étais restée aujourdhui et qu'elle aurait encore un peu perdu ils m'auraient mis une pression de fou. J'aurai paniqué et encore foiré mon allaitement. Tout ça a cause de normes à la con.
Ma mère me disait que dans le temps la maman allaitante ou non restait allongée les 3 premiers jours. C'est le personnel qui s'occupait du bébé (changes, bain, soins). La maman ne ferait que l'alimentation.
Pour un bebe non allaité la maman sortait au bout de 10 jours car le bebe avait repris son poids de naissance à peu près alors qu'un bébé allaitait restait au moins 15 jours car il fallait la courbe de croissance soit en remontée sans cassure et que donc il n'y avait aucune pression du personnel.
C'est fini ses temps là.
Aufait Aéla pesait 3.450kg pour 49cm. C'est mon plus gros bébé et il passait par voie basse. 😊