Bébé octobre 2020

Re: Bébé octobre 2020

Messagepar SabrinaP14 » Dim Fév 16, 2020 11:22 am

Soukiiie a écrit:Bonjour a toutes. J espere que votre grossesse se passe bien. Je passe par la pour vous annoncer que pour moi malheureusement c est terminé. 😔 j etais a 7sa + 1 jours et depuis 3 jours des pertes de liquide.. surement amniotique .. en continue.. la culotte toute mouillée puis s en ai suivi des pertes marrons.. et puis la ca devient rouge vif. Apparemment ca serai un oeuf clair.. je suis triste car je m etais projeté. Mais c est la vie. Je vous souhaite une excellente suite de grossesse et plein de bb en bonne sante.🙏🏻🌸

Mince.. Je te souhaite une autre grossesse qui ira jusqu'au bout 😘💪🏻
SabrinaP14

Message(s) : 216

Messagepar Bellange8 » Dim Fév 16, 2020 11:38 am

Désolée pour toi Soukie, beaucoup de courage pr la suite ❤️
Bellange8

Message(s) : 11

Messagepar Mathilde2017_2020 » Dim Fév 16, 2020 2:25 pm

Bonjour à toutes et Félicitations pour vos grossesses.
Dernières règles le 31 décembre et également enceinte, seconde grossesse pour moi, mon premier à pris 3 ans fin janvier.
Côté symptômes ils sont beaucoup plus marqués que pour la grossesse de mon fils. Fatigue identique mais par contre seins hypersensibles et par moments ça travail fortement en par en bas et quelques traces marrons ... j’espère que cela va tout de même bien se poursuivre. Échographie de datation le 26 février, vivement.
Je lis vos messages ça permet de se sentir a plusieurs à vivre ces superbes moments.
Mathilde2017_2020

Message(s) : 17

Messagepar SabrinaP14 » Dim Fév 16, 2020 2:48 pm

Mathilde2017_2020 a écrit:Bonjour à toutes et Félicitations pour vos grossesses.
Dernières règles le 31 décembre et également enceinte, seconde grossesse pour moi, mon premier à pris 3 ans fin janvier.
Côté symptômes ils sont beaucoup plus marqués que pour la grossesse de mon fils. Fatigue identique mais par contre seins hypersensibles et par moments ça travail fortement en par en bas et quelques traces marrons ... j’espère que cela va tout de même bien se poursuivre. Échographie de datation le 26 février, vivement.
Je lis vos messages ça permet de se sentir a plusieurs à vivre ces superbes moments.

Félicitations à toi aussi 😁 la datation est bientôt 😊👍🏻
SabrinaP14

Messagepar Mélyne » Dim Fév 16, 2020 3:25 pm

Soukiiie a écrit:Bonjour a toutes. J espere que votre grossesse se passe bien. Je passe par la pour vous annoncer que pour moi malheureusement c est terminé. 😔 j etais a 7sa + 1 jours et depuis 3 jours des pertes de liquide.. surement amniotique .. en continue.. la culotte toute mouillée puis s en ai suivi des pertes marrons.. et puis la ca devient rouge vif. Apparemment ca serai un oeuf clair.. je suis triste car je m etais projeté. Mais c est la vie. Je vous souhaite une excellente suite de grossesse et plein de bb en bonne sante.🙏🏻🌸

Bonjour, je comprends tout fait car je l'ai déjà vécu. Désolé pour toi et ne pert pas espoir. Actuellement enceinte je prie fort pour qu'il grandisse bien.
Courage.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Cha0712 » Dim Fév 16, 2020 3:44 pm

Bonjour à toutes,
Nouvelle sur le forum, et moi aussi après 2 ans d’essai, j’ai enfin eu un mon test positif!!! Quel bonheur!
Bébé prévu pour octobre aussi.
Pour moi c’est bébé 2 , j’ai déjà un garcon qui va avoir 7 ans.
En espérant pouvoir partager avec vous.
Cha0712

Message(s) : 5

Messagepar Nana238 » Dim Fév 16, 2020 4:20 pm

Il ne faut pas s'inquiéter et rester positive que tout va bien se passer.
😘😘😘
Nana238

Message(s) : 10

Messagepar Mélyne » Dim Fév 16, 2020 10:49 pm

Bonsoir les filles, vous faites comment pour les nausées ? J'explique je cuisine le repas me dégoûte déjà, j'ai constamment la nausée lorsque je manges ça va puis quelques minutes après ça recommence, j'ai l'impression que je vais passer ma vie à manger pour me sentir mieux. Etes avez-vous déjà vécu ça ou qui le vie ? Doit je voir mon médecin ?
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar SabrinaP14 » Lun Fév 17, 2020 9:21 am

Mélyne a écrit:Bonsoir les filles, vous faites comment pour les nausées ? J'explique je cuisine le repas me dégoûte déjà, j'ai constamment la nausée lorsque je manges ça va puis quelques minutes après ça recommence, j'ai l'impression que je vais passer ma vie à manger pour me sentir mieux. Etes avez-vous déjà vécu ça ou qui le vie ? Doit je voir mon médecin ?

Coucou melyne :) pour ma part je n'ai pas de nausées mais je lis partout qu'il faut fractionner les repas. Manger en petite quantité mais tout le long de la journée pour éviter d'avoir le ventre vide et donc la nausée 🤷🏻‍♀️ je sais pas si c'est ce que tu fais du coup, et j'ai lu aussi le gimgembre faisait effet sur les nausées 😉
SabrinaP14

Messagepar Coelho » Lun Fév 17, 2020 2:16 pm

Louli98 a écrit:Bonjour les filles,j'ai eu mon ++++ ce mois là après un mois d'arrêt de la pilule. J'ai pas encore confirmer avec un pds mais j'ai eu +++ avec trois tests de grossesse différents. je suis à 5SA aujourd'hui mes dernières règles date de 29 décembre. J'ai voulu savoir est ce qu'il y a des femmes comme moi pour pouvoir discuter et de se suivre.
salut moi c’est Alex dates de mes dernières règles le 25 décembre mais c’était une fausse couche précoce et j’ai fait un test pipi positif le 29 janvier prise de sang le 31 janvier positive le to évolue ma gynécologue me le contrôle toutes les 48 heures parce que j’ai fait quatre fausse couche mais là je je suis inquiète car vendredi 14 février elle m’a fait une échographie on voit un sac Gestationnel de 12,2 mm mais entièrement vide où est-ce que vous en êtes-vous ?
Coelho

Message(s) : 41

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!