Problème sterilet et bébé

Problème sterilet et bébé

Messagepar Nolys » Ven Jan 31, 2020 9:33 pm

Bonjours, bonsoir,

Cela fait un ans et demie que j essaie bébé 3 avec mon nouveau chéri. Il y a 6 ans on ma mis un sterilet minerva je croit et je l ai retiré en decembre 2018. On essaie temps bien que mal d avoir un bébé a nous deux pour agrandir la famille que j ai déjà, seulement malgré tout nos effort on n'y arrive pas, je voulais savoir si quelqu'un avais réussi a avoir un bebe apres la pose d un sterilet et combien de temps sa a mis. Car pour les deux enfants sa était assez rapide et la sa ne vient pas, et je me demande si du coup sa m aurais pas fait quelque chose négatif sur la possibilité d avoir des enfants. Je vous remercie de prendre connaissance de ces questions et vous souhaite de bonne chose pour cette année 2020.
Nolys

Message(s) : 6

Re: Problème sterilet et bébé

Messagepar Gahya » Ven Jan 31, 2020 11:13 pm

Normalement ça nimpacte pas non... des fois il faut quelque mois pour le corps se rehabitue mais depuis un an c'est bon
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nolys » Dim Fév 02, 2020 12:28 pm

Gahya a écrit:Normalement ça nimpacte pas non... des fois il faut quelque mois pour le corps se rehabitue mais depuis un an c'est bon

Bonjours, je vous remercie de m'avoir répondu. cordialement
Nolys

Messagepar Gahya » Dim Fév 02, 2020 12:52 pm

Après vu que ça fait un an d'essai tu peux en parler à ta gygy qui peut être te donnera un traitement pour booster ?
Gahya

Messagepar Nolys » Dim Fév 16, 2020 11:27 am

Gahya a écrit:Après vu que ça fait un an d'essai tu peux en parler à ta gygy qui peut être te donnera un traitement pour booster ?

Bonjours, effectivement tu avais raison, j ai pas eu besoin d aller voir la gygy car le test et la prise de sang etait possitif. Je suis soulagé. Je te remercie d avoir pris le temps de me parle et me rassurer. Cordialement 😉
Nolys

Messagepar Gahya » Dim Fév 16, 2020 2:59 pm

Félicitations ;)
Gahya

Messagepar Nolys » Lun Fév 17, 2020 1:37 pm

Gahya a écrit:Félicitations ;)

Merci 😉😉
Nolys