Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Kemira » Sam Fév 15, 2020 11:52 pm

Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Ansofi13 » Dim Fév 16, 2020 7:21 am

🥰
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Dim Fév 16, 2020 10:16 am

Trop chou nos bébés 🥰
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Lily77250 » Dim Fév 16, 2020 10:22 am

Les filles j'en suis a 3 jours ou Lana vers 17h commencent a téter et ne veut plus rien d'autres jusqu'au soir elle reste accroché a mon sein s'endort 5/10mn et reprend. On m'a expliqué que ce sont les tétées groupée pour stimuler la lactation et augmenter la production mais du coup elle a même du mal a s'endormir malgres ce long temps d'agitation jusqu'à presque 2h du mat' du coup ce week end papa était là il s'est occupé des deux matin de Lucas mais des demain je suis seule avec les deux j'espere qu'elle va se remettre comme au début elle avait ses tétées groupées sur plus court terme de 17ha 20h. Et vous ça vous le fait ? Je regardais sur le net apparemment ce serait le premier pic de croissance du 7eme au 10eme jour. Elle a 10jours aujourd'hui et ça bien démarré au 7eme jour.. a suivre mais je suis fatiguée du coup..
Lily77250

Messagepar Pelote » Dim Fév 16, 2020 10:02 pm

Coucou les filles vos poupettes sont trop mimis 🥰
Week end pas au top pour moi mon aînée a été très très difficile (2 ans et demi) elle ne veut pas écouter je pense que c’est un mélange entre l’âge et son petit frère qui va arriver vu qu’on en parle forcément plus. Mais du coup pas évident de réagir correctement, le papa s’énerve tout de suite et moi parfois aussi quand j’en peux plus là avec les hormones c’est pire que tout je pleure tout de suite du coup on a du mal à se mettre d’accord... ça commence à contracter de plus en plus et si j’étais heureuse la ca me fait flipper je veux que mon bébé arrive dans une atmosphère plus détendue comme en plus papa est moins à fond pour cette grossesse j’avoue que j’ai peur qu’il ait du mal à s’attacher à notre futur garçon. Tout était tellement fluide pour notre première que la ca fait bizarre et finalement je suis plus stressée que la première fois pour les premières semaines 😩
Désolée du pavé j’avais vraiment besoin d’en parler ce soir
J’espère que vous allez toutes bien 😊
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Kemira » Lun Fév 17, 2020 6:45 am

Cc pelote je vois que toi et moi sommes toujours dans la course pour l'attente de bb courage pas facile les dernières semaines les hormones jouent beaucoup.ici contractions aussi col mou mi long toujours ouvert a 1 doigts c'est vraiment stressant l'impression que rien ne bouge..gspr que toi Sava ici semaines prochaine 40 sa.
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Méli Méli » Lun Fév 17, 2020 8:35 am

Vos bébés dont adorables !
Chez nous tout se passe bien, bébé a déjà 8 jours. Allaitement exclusif, au jour de la montée de lait je devais serrer les dents lorsqu’il attrapait mon sein pour les premières gorgées. maintenant tout va bien je n’ai as du tout mal. Il tient au moins 4h entre 2 tétées, je lui propose les 2 par tranche de 15mn, ça mec soulage moi aussi car j’ai beaucoup de lait. La nuit de samedi à dimanche il m’a fait un minuit 6h !
Hier promenade, mes petits points de suture m’ont fait mal, une sensation de pesanteur...
mis à part ça, c’est un amour de bébé, il ne pleure quasi pas, une crème !
Il avait 3,5 kg et 50 cm, à la sortie 3,2 kg.
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Lily77250 » Lun Fév 17, 2020 11:36 am

Coucou les filles
Pelote je comprends ce que tu décris. Ici mon p'tit de deux ans Lucas était un bb très désiré le premier pour papa le second pour moi en plus quand j'ai su que c'était un p'tit gars j'étais trop heureuse car je suis très proche de mon premier qui a 17ans.
On a attendu deux ans que je tombe enceinte et quand c'est arrivé on commençait a ne plus y croire. Bref ça nous a tellement comblé... On savait qu'on voulait une fratrie ça m'a manquait de ne pas voir mon grand grandir avec un frère ou une soeur.. on s'est laissé jusqu'à 40ans pour le deuxième et quand après 2ans on se dit bon on va arrêté les essais melle Lana est arrivé dans mon bidou. En rentrant de la mater et a la mater je n'ai pas sentie autant de frénésie autour d'elle même si des la naissance papa avec Lana ds les bras on le sent super fier d'avoir sa petite fille mais je ne le ressens pas autant qu'à l'arrivée de Lucas. Je pense qu'on était tellement comblé par Lucas que c'était inégalable alors qu'on sait qu'on aime autant la petite et le grand. Mais tu sens qu'il y a une adaptation. Moi je redoutais un peu d'avoir une fille car ma relation mère fille est pas terrible mais c'est propre a chacun et j'espère ne pas recopier le schéma en étant consciente. Il a fallu que je me connecte a elle pendant la mater alors que pour les gars j'ai pas eu le besoin ça s'est fait direct..c'est étrange mais c'est comme ça maintenant je suis folle d'amour pour mes 3enfants autant les uns que les autres. Cependant le fait de consacrer bcp de temps pour Lana me fait un peu souffrir d'en passer moins avec Lucas mais je sais que c'est temporaire...
Voilà ma minute roman..😓🤪
Lily77250

Messagepar Pelote » Lun Fév 17, 2020 1:45 pm

Merci Lily pour ton témoignage ça me fait du bien de lire ça 😊 moi c’est l’inverse on voulait tellement une fille que pour ma première c’était juste wahou que ça nous arrive. Cette fois ci on a chacun nos craintes moi d’élever un garçon alors que je n’y connais rien 🤣 et mon chéri a le stéréotype du petit gars qui fout le bazar et la misère a ses parents ahah donc je sais qu’il lui faudra du temps quoiqu’il arrive mais la avec le comportement de mon aînée ca amplifié je pense. Il m’a sorti « on a moins parlé du deuxième, moins projeté... » je lui dis que lui oui il était resté distant moi depuis le premier jour je me prépare et je crée des liens. Mais bon la j’essaye de me sentir mieux déjà! Chaque chose en son temps on verra bien
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar rym384 » Lun Fév 17, 2020 6:31 pm

Coucou les filles sa fait longtemps lol j’espère vous aller bien félicitations au nouvelles maman j’espère que sa ce passe bien pour vous
Pour mà part j’étais très fatiguer la suite de la césarienne sont compliquer sa c’est ouvert j’ai des soins d’eux fois par jour par une infirmière à domicile plus les piqûres tt les soir mercredi dernier c’était la visite de bilel dès 15 jours il avait pris 2 cm et 800 g depuis la naissance il est super tonic tous va bien pour lui grâce à dieu il se réveille 1 fois par nuit à 4h du mat boit 150 ml donc là mes nuit sa va mieu et vous alors les filles comment vont vos petites merveille j’ai vu les photos ils sont magnifiques je vai essayer de poster bilou
rym384

Message(s) : 108

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!