1er rdv PMA

1er rdv PMA

Messagepar mereille27 » Lun Fév 17, 2020 3:08 pm

Coucou les filles, j'ai rdv à la fin du mois en PMA, car 1 an et demi en essai bb1 mais tjrs rien... pouvez vous m'informer,
-Est il obligé d'y aller avec son compagnon lors du 1er rdv (mon mari à un empêchement donc ne peut pas y aller) ?
-Vont il m'osculter des le 1er rdv (hysterosalpingographie)
-Nous posent s'ils des questions ensembles ou séparément ?
Je stresses un peu.
Merci
mereille27

Message(s) : 26

Re: 1er rdv PMA

Messagepar Leeloo » Lun Fév 17, 2020 3:30 pm

Moi pour le premier rdv il etai pas la nonplu il mon posé des question sur lui son travail son âge nom et prénom si il a ue les oreillon en etan jeune ou si il a des problème de santé traitement tou sa apré il te demande les rensegement sur toi et moi à la première foi il mon occulté +échographie ovaire uterus et il mon donner tous les rdv avec les examin à faire en fonction des prochaine règles ensuite on a ue moi une histerosalpingographie un froti des écho et prise de sang à plusieur période du cycle pour contrôler si jovuler jai ue aussi un prélèvement de la glaire cervical juste apré le rapport pour contrôler si la glaire étai pas trop acide et lui il a ue un spermograme spermositograme et spermoculture jai il y va juste une foi pour tous sa voila jesper tavoir aider moi pour nous tous aller bien j'avais fait les examin en décembre en février jetai enceinte et la jai 2 enfant il on 16 mois d'écart un de 3 ans et une de 2 ans en mars
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar mereille27 » Lun Fév 17, 2020 7:27 pm

Aaaahhh merci pour ta réponse, tu as répondu à toutes mes questions, ça m'a bien rassuré
mereille27

Messagepar Leeloo » Lun Fév 17, 2020 8:40 pm

Derien
Leeloo

Messagepar mereille27 » Mar Fév 18, 2020 12:11 am

Leeloo a écrit:Derien

Et du coup, as tu eu quelques choses d'anormal suite aux examens que tu avais passé ?
mereille27

Messagepar Leeloo » Mar Fév 18, 2020 1:07 pm

Moi non de mon côté tout allait bien mais mon mari avait une teratospermie modéré normalement il aurait fallu faire des fécondation in vitro mais par chance je suis tomber enceinte 2 mois après tous les examens pluie 1 mois juste après mon accouchement j'étais retomber enceinte mais je l'ai perdu et oui moi plus tard j'ai eu ma fille
Leeloo

Retour vers Rapport de problème