Augmentation de prolactine du au médicament

Augmentation de prolactine du au médicament

Messagepar Badilome » Sam Fév 15, 2020 3:12 pm

Bonjour j'ai un taux de prolactine élevé car j'ai pris des médicaments. Je devais faire une une fiv début mars mais mon gynécologue m'a dit faut que j'arrête le médicament voir si le taux de prolactine baisse pour pouvoir faire la fiv. Car mes règles ne viennent plus depuis plus de 2 ans. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé et après avoir arrêté tout médicament est-ce que les règles reviennent car j'ai peur de ne jamais revoir mes règles.merci de votre réponse
Badilome

Message(s) : 309

Re: Augmentation de prolactine du au médicament

Messagepar Guen57 » Sam Fév 15, 2020 4:25 pm

Badilome a écrit:Bonjour j'ai un taux de prolactine élevé car j'ai pris des médicaments. Je devais faire une une fiv début mars mais mon gynécologue m'a dit faut que j'arrête le médicament voir si le taux de prolactine baisse pour pouvoir faire la fiv. Car mes règles ne viennent plus depuis plus de 2 ans. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé et après avoir arrêté tout médicament est-ce que les règles reviennent car j'ai peur de ne jamais revoir mes règles.merci de votre réponse

Bonjour avais vous déjà fais une échographie pelvienne pour voir vos ovaires ? Si oui est ce que vous avez un grand nombre de follicules ?
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Gahya » Dim Fév 16, 2020 3:06 pm

J'ai entendu dire quun taux élevé empêchait lovulation et donc les règles dont ça expliquerait pourquoi elle veut attendre que ton taux baisse... C'est comme si ton corps pensait que tu étais enceinte
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Badilome » Mar Fév 18, 2020 10:03 am

Merci de votre réponse
Badilome

Messagepar Badilome » Mar Fév 18, 2020 10:27 am

Oui ya un moment de cela j'ai fait une écho pelvienne et il y avait des follicules pourquoi ???
Badilome

Messagepar Audrey12 » Mar Fév 18, 2020 12:53 pm

Bi jour ses quoi des folecule
Audrey12

Message(s) : 116

Messagepar Guen57 » Mar Fév 18, 2020 1:23 pm

Bonjour savez vous combien vous en avez dans chaque ovaire ? Car moi j'ai arrêtée ma pilule en mars 2019 et fin avril du "lait" qui coule quand j'appuie sur les tétons.. on a donc découvert que j'avais le syndrome des ovaires polykystiques. C'est un symptôme du SOPK ainsi que l'absence de regles, acné, prise de poids etc..

Follicule c'est ce qu'il y a dans l'ovaire et qui fais sortir l'ovule pour être féconder.
Guen57

Message(s) : 179

Retour vers Santé menstruelle