JHeléna a écrit:Bonjour moi aussi ma fille a un rgo et quand on l’a détecté vers 3 mois, elle se réveillait en criant la nuit, à ce moment là je l’ai faite wdormir dans mon lit au sol. (Je dors depuis sa naissance dans sa chambre) soit tu lui achète un lit cododo que tu colles à ton lit mais l’utilisation ne va pas durée longtemps. Moi vu qu’elle est grande elle dort dans son lit à barreaux et j’ai ouvert un côté car c’est un lit évolutif (il y a juste une petite barrière de protection) et j’ai calé mon matelas contre. Si elle a besoin je suis tout prêt mais elle dort dans son lit.
Mais en te relisant j’ai plus l’impression que c’est le rgo qui le gêne n’importe où où il dort. Tu lui donnes du lait épaissit ? Quelques anti reflux (gaviscon polysilane) ? Est ce que tu lui a relevé la tête avec un coussin ? Moi elle a un grand coussin mais je suis à côté autrement tu lui mets sous son matelas.
JHeléna a écrit:Les laits AR étaient pas assez épais pour ma fille. Tu as quoi comme lait ? Il est épaissit à quoi ? Caroube ou amidon ? Si ton fils pleure avec ou sans toi et aussi rapproché (toutes les 30 mins il me semble) c’est qu’il doit souffrir de quelque chose. Il ne pleure pas pour manger ou avoir une tétine à la bouche ? L’inexium et le gaviscon n’ont pas forcément d’effet sur ces reflux. Le plus important c’est l’épaississant . Il recrache la journée un peu ? ou Quand il est sur le tapis ou quand il joue un peu trop est ce qu’il recrache ?
JHeléna a écrit:En fait tu as un lait ar épaissit à l’amidon. L’amidon n’est pas assez efficace pour ton fils. (Pour pas grand monde d’ailleurs) En réalité il souffre sans cesse de son rgo c’est pour ça qu’il ne dort pas qu’il pleure qu’il crache. En plus tu parles de colique du coup son lait est pas du tout adapté. Je te conseille fortement d’essayer un nouveau lait avec un epaississant à la caroube. Vraiment c’est ça qui peut en finir avec les regurgitations, soit un lait Ar à la caroube : tu as le gallia ar. Ou tu peux lui acheter le guigoz classique 1 avec du gumilk c’est un epaississant que tu mélanges au lait. C’est ce que je fais parce que ma fille a essayé plusieurs laits et le guigoz lui convient. Mais c’est plus contraignant et plus cher car tu as le guigoz à acheter et aussi la boîte de gumilk qui elle dure quand même un mois. La caroube accélère le transit il aura plus de selles un peu plus de gaz au debut. Mais il faut que tu soignes son œsophage. Les médocs ils sont pas efficaces Malheureusement. Le lait épaissit c’est le plus important. J’ai passé des jours entiers à comprendre ce rgo à voir les avis meme médicaux. Je suis restée longtemps avec un epaissssant à l’amidon croyant que la caroube l’a constipée ça n’avait Surment rien avoir j’avais vu que la caroube avait stoppé son rgo très rapidement. J’ai ressayé la caroube et plus de rgo ma fille peut faire du tapis d’éveil... j’avais essayé au tout début le guigoz ar au bout d’un jour je l’ai arrêté car en plus de régurgiter, cela santé le vomit, l’acide donc pire... change de lait et continue les médocs un peu, le polysilane que tu peux acheter sans ordonnance et pas mal. Le gaviscon n’avait aucun effet sur ma fille. Et l’inexium faut pas en abuser l’efficacité n’est pas non plus garanti.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)