Hello, pour ma part lorsque j'ai des glaires avec du sang rosé c'est l'annonce que mes règles arrivent dans 2 voir 3 jours et les pertes marron aussi en début et fin de règle c'est comme ça que je détecte l'arrivée de mes règles lorsque je n'ai pas mes spm 😉
Oui j’avais mâle au ovaire mâle au bas du ventre j’avais bcq de migraine je penser que Jallet avoir mes règle mais j’ai juste eu des perte marrons léger et puis j’ai vue que mes regle arriver pas j’ai attendu 1semaine de retard et c’était positif
D'accord merci pour les réponses moi je pense que ces mes règles car depuis hier dans lapres midi sa commence a tourner dans le rose clair et j'ai mal aux ovaires j'ai voulu mettre une serviette mes rien dessus je pense que je ne suis pas enceinte
Coucou ma belle peut être que c'est le pollen de palmier qui te fait ça 🤔, j'avais pris aussi ça le pollen de palmier. Es tu en essai bb? Si oui eh bien fait un test sa pourrait peut-être venir de là au cas ou es en essai 😉
Estrella034 a écrit:Ben j'aurai eu mes règles 24h alors car hier elles sont arrivées et aujourd'hui ces la fin