Coucou les filles! Jspr que vs allez toutes bien ?
Certaines parmis vs ont déjà eu leur écho T1 ?
Je trouve ça super long entre l'écho de datation et celle-ci.
Tjr peur que quelque chose se passe entre tps.
L-Y21 a écrit:Coucou les filles! Jspr que vs allez toutes bien ?
Elody1212 a écrit:L-Y21 a écrit:Coucou les filles! Jspr que vs allez toutes bien ?
Pareil pour moi!! Rdv le 18 mars pour la 1ère echo...j’avais fait la prise de sang le 20 janvier pour confirmer la grossesse mais depuis j’ai rien fait ni prise de sang pour voir si le taux augmente bien ni echo de contrôle. J’hésite vraiment à refaire une prise de sang pour voir si le taux évolue bien
insidesuffering a écrit:Bonjour les filles. Je me demande comment avez vous réussi à obtenir une échographie avant la première éco généralement prévu vers la 12ème semaine. J’ai appris ma grossesse il y a une semaine, je serais à 6 SA d’après mes dernières règles. J’ai appelé ce matin et pas d’échographie avant le 6 avril, je trouve ça extrêmement long. D’autant plus que je suis très angoissée à l’idée de faire une fausse couche pourtant c’est une première grossesse, aucun antécédent.
L-Y21 a écrit:Elody1212 a écrit:L-Y21 a écrit:Coucou les filles! Jspr que vs allez toutes bien ?
Pareil pour moi!! Rdv le 18 mars pour la 1ère echo...j’avais fait la prise de sang le 20 janvier pour confirmer la grossesse mais depuis j’ai rien fait ni prise de sang pour voir si le taux augmente bien ni echo de contrôle. J’hésite vraiment à refaire une prise de sang pour voir si le taux évolue bien
C'est très long cette attente mais bon croisons les doigts pr que tout se passe au mieux!!
Tu es à cmb de semaine ?
L-Y21 a écrit:On se suit de peu, on a 2 semaines d'écart. Moi je suis actuellement à 10sa+4.
Niveau symptômes ça va ?
Elody1212 a écrit:L-Y21 a écrit:On se suit de peu, on a 2 semaines d'écart. Moi je suis actuellement à 10sa+4.
Niveau symptômes ça va ?
Bah justement pas de symptômes à part la poitrine mais là ça passe un peu et mal à l estomac l’impression d’avoir tout le temps faim!! Mais sinon rien d’autres.
Et toi?
Tu as fait que prise de sang pour le moment ou tu as déjà fait une echo?
L-Y21 a écrit:Elody1212 a écrit:L-Y21 a écrit:On se suit de peu, on a 2 semaines d'écart. Moi je suis actuellement à 10sa+4.
Niveau symptômes ça va ?
Bah justement pas de symptômes à part la poitrine mais là ça passe un peu et mal à l estomac l’impression d’avoir tout le temps faim!! Mais sinon rien d’autres.
Et toi?
Tu as fait que prise de sang pour le moment ou tu as déjà fait une echo?
Moi j'ai des nausées sans arrêt. Je vomis quasiment après chaque repas. Le matin au réveil je vomis systématiquement. Quelques douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Super mal aux seins et aux tétons. J'urine sans arrêt. Fatigué tte la journée. Sinon à part ça tt va bien mdrr.
Oui j'ai déjà fait une écho à 7sa où j'ai pu entendre sn petit coeur battre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)