BB septembre 2020

Re: BB septembre 2020

Messagepar L-Y21 » Mar Fév 18, 2020 5:07 pm

Non il ne faut surtout pas!!! Le stress est le pire ennemi de bb!!!
C'est vrai que ça fait peur quand je lis à chaque fois le nombre de personnes qui font des fausses couches mais faut pas être négative et se dire que tt se passera bien.
Après je peux te proposer quelque chose lol j'ai une copine qui en avait marre d'attendre sans avoir d'écho, un soir elle a été aux urgences en disant qu'elle était enceinte et qu'elle avait super mal au ventre, ils lui ont fait une écho pr vérifier et là on lui annonce que tt va bien donc elle a pu se rassurer de cette manière
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Titi8187 » Mar Fév 18, 2020 5:09 pm

Echo T1 le 27 vite vite plus que10j j'ai souvent mal au bas ventre j'espere que tout va bien
J'ai fait l'echo de datation le 20 janvier, c'est long
Titi8187

Message(s) : 346

Messagepar L-Y21 » Mar Fév 18, 2020 5:11 pm

Titi8187 a écrit:Echo T1 le 27 vite vite plus que10j j'ai souvent mal au bas ventre j'espere que tout va bien
J'ai fait l'echo de datation le 20 janvier, c'est long

Tu ns tiendras au courant !! Jspr que tn petit bout se porte bien.
Moi j'ai rdv le 5 mars pr l'écho T1
L-Y21

Messagepar Elody1212 » Mar Fév 18, 2020 5:15 pm

L-Y21 a écrit:Non il ne faut surtout pas!!! Le stress est le pire ennemi de bb!!!
C'est vrai que ça fait peur quand je lis à chaque fois le nombre de personnes qui font des fausses couches mais faut pas être négative et se dire que tt se passera bien.
Après je peux te proposer quelque chose lol j'ai une copine qui en avait marre d'attendre sans avoir d'écho, un soir elle a été aux urgences en disant qu'elle était enceinte et qu'elle avait super mal au ventre, ils lui ont fait une écho pr vérifier et là on lui annonce que tt va bien donc elle a pu se rassurer de cette manière

Mon chéri me dit de pas stresser et je pense que si j allais aux urgences sans lui pour faire une echo il serait pas content. Lui il est déjà papa donc il arrive à me rassurer un peu. J’essaie de pas penser au pire mais c est vrai que des fois c est dur
Elody1212

Message(s) : 72

Messagepar Titi8187 » Mar Fév 18, 2020 6:24 pm

C'est sur c'est dur de ne pas penser au pire, mais il faut se dire que beaucoup de grossesses se passent bien donc il n'y a pas de raison
Moi je prends soin de moi, je suis en arret, je me repose, j'essaie de manger au mieux, mon doudou prends soin de moi aussi, ma maman aussi, mon papa a du mal a comprendre mon etat de fatigue, ma mere a été active le long de ses 2 grossesses, mais moi je bosse de nuit, j'ai une maladie auto immune qui touche mon dos et je suis plus agee que ma maman a l'epoque, et puis toutes les grossesses sont différentes
Je ne veux pas prendre lexrisque de le perdre parce que j'en aurai trop fait
Prenez soin de vous, on est encore au debut il faut de la patience
Bon j'avoue je me suis commandé un dopler foetal, retard de livraison a cause de toutes ces histoires en chine...je suis pas prete de le recevoir...
Titi8187

Messagepar Lilie97480 » Mer Fév 19, 2020 10:05 am

Coucou les filles xomment allez vous alors j'ai aprisle 29 decembre que je suis enceinte echo t1 fin fevrier pour moi
Niveau symptome je ne mange plus car sa ne rentre pas vomissement et qouvent fatigué je m'endort a tout momment de la journée sans m'aperçevoir ma dpa et pour le y septembre
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar L-Y21 » Mer Fév 19, 2020 10:12 am

Titi8187 a écrit:C'est sur c'est dur de ne pas penser au pire, mais il faut se dire que beaucoup de grossesses se passent bien donc il n'y a pas de raison
Moi je prends soin de moi, je suis en arret, je me repose, j'essaie de manger au mieux, mon doudou prends soin de moi aussi, ma maman aussi, mon papa a du mal a comprendre mon etat de fatigue, ma mere a été active le long de ses 2 grossesses, mais moi je bosse de nuit, j'ai une maladie auto immune qui touche mon dos et je suis plus agee que ma maman a l'epoque, et puis toutes les grossesses sont différentes
Je ne veux pas prendre lexrisque de le perdre parce que j'en aurai trop fait
Prenez soin de vous, on est encore au debut il faut de la patience
Bon j'avoue je me suis commandé un dopler foetal, retard de livraison a cause de toutes ces histoires en chine...je suis pas prete de le recevoir...

Oui c'est ce qu'il faut se dire pour se rassurer, il n'y a pas de raison pr que ça se passe mal.
No stress, repos!! Et tt se passera bien. Je pense qu'une fois avoir passer le premier trimestre ça ira mieux pck les risques de fausses couches sont écartés et déjà de le sentir bouger ds notre bidou c'est plus rassurant.
Tu ns diras ce qu'il en est de tn doppler quand tu le recevras 😉
L-Y21

Messagepar L-Y21 » Mer Fév 19, 2020 10:14 am

Lilie97480 a écrit:Coucou les filles xomment allez vous alors j'ai aprisle 29 decembre que je suis enceinte echo t1 fin fevrier pour moi
Niveau symptome je ne mange plus car sa ne rentre pas vomissement et qouvent fatigué je m'endort a tout momment de la journée sans m'aperçevoir ma dpa et pour le y septembre

C'est bientôt tn écho tu ns tiendras au courant!!
Je te comprends c'est pareil pr moi je vomis énormément je ne garde rien ds l'estomac quoi que je mange je vomis... donc ça m'affaiblis bcp je suis tt le tps fatiguée, tt le tps sommeil
L-Y21

Messagepar Lilie97480 » Mer Fév 19, 2020 10:17 am

Plus que 5 jour a tenir j'espere connaitre le sexe j'ai trop hate vous ete a combien de SA les filles?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Titi8187 » Mer Fév 19, 2020 10:35 am

11SA+1 pour moi
Vous avez essayé le maternov les filles?
Titi8187

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!